Le restaurant Tokyo Dining de Epcot

IMG_1741Le restaurant Tokyo Dining est un des restaurants du World Showcase de type assis offert dans le parc Epcot. Il fait partit du plan repas de Disney (dining plan).

Il est situé au pavillon du Japon et offre aux visiteurs de Walt Disney World une cuisine japonaise traditionnel. Cuisine asiatique, Cuisine japonaise et Sushis sont au menu.

Le restaurant est au deuxième étage d’une maison japonaise donc, il y a plusieurs marches à monter. Pour ceux qui doivent utiliser un ascenseur, il y en un de disponible à la droite des escaliers de pierres menant au Tokyo Dining.

Lorsque vous entrez dans le restaurant, vous serez transporté dans un autre monde. Toute les serveuses du Tokyo Dining portent fièrement le kimono traditionnel et vous pourrez vivre l’hospitalité japonaise traditionnelle.

Dans le restaurant vous pourrez voir les chefs sushis préparer certain repas du menu. Les plats sont diversifié, il y en a pour tous. Par contre, on doit aimer les sushis, le poisson ou les fruits de mer puisque ce n’est pas dans ce lieu que vous trouverez des pâtes ou des hamburger. Il y a un repas de poulet ou du bœuf  façon japonaise servi au menu.

Nous vous recommandons de prendre la Bento Box au prix de 29$ puisque ce repas vous permet de goûter à de succulent rouleaux californiens, des crevettes et légumes tempura, du riz au bœuf sukiyaki, des tranches de steak et du sashimi.(photo)

IMG_1851

Il y a un menu pour enfant et leurs repas sont servi dans un plat qui représente le monorail du parc.(on le voit sur la photo du dessus)

Selon plusieurs clients, les desserts laisse par contre à désirer… Vous pourrez par contre boire un délicieux thé vert et pour les gens de 21 ans et plus, du Saké.

La seul chose qui peut déplaire est le fait que les tables sont assez coller l’une sur l’autre donc, vous êtes près de vos voisins de table.

Mais dans le restaurant Tokyo Dining il y a une immense baie vitré qui donne une superbe vue sur le lagon du World Shocase et pendant les feux d’artifice, c’est fantastique!

Les réservations sont recommandées et peuvent être effectuées jusqu’à 180 jours avant votre visite sur le site My Disney Experience.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.