Le temps des fêtes à Walt Disney World

Walt Disney World est un lieu magique pour les petits et les grands et c’est aussi un endroit merveilleux pour passer le temps des fêtes que ce soit pour Noel ou pour le Nouvel An.

Walt Disney vous offre de participer au Mickey’s Very Merry Christmas Party qui se déroule de 19:00 à minuit, les 7, 10, 13, 14, 16, 20, 21 et 30 novembre; et les 2, 4, 5, 7, 9, 11, 12, 14, 16, 18 et 19 décembre 2014 à Magic Kingdom. On doit faire l’achat d’un billet d’entrée spécial pour participer à cette célébration. Le prix varie entre 60$ et 75$ selon la journée. Pendant la soirée, vous pourrez voir les feux d’artifices et la parade spécialement conçu pour le temps des fêtes.

Pendant toute cette période et pour tout le temps des fêtes, le château de Cendrillon se transforme avec un décor issu du film La Reine des neiges.

Plusieurs activités sont proposés aux visiteurs pour l’occasion du temps des fêtes:

Totally Tomorrowland Christmas
Buzz Lightyear, Mike Wazowski et Stitch affrontent le marasme des fêtes à travers la galaxie dans une représentation musicale débordant de numéros de danse. Stitch a été envoyé en mission spéciale pour traquer le père Noël.

Spectacle Celebrate the Season
Mickey offre à Minnie Dingo, Donald et aux visiteurs un magnifique spectacle avec sa propre version de Casse-Noisette.

Il y a une distribution de chocolat chaud et de biscuits au gingembre sur Maine Street, la visite du père noel et de la neige qui tombe du ciel Floridien!

Visiter Walt Disney World en famille  pour le temps des fêtes est un cadeau merveilleux à s’offrir et des merveilleux souvenirs à raconter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *