Des restaurants où il n’y a pas que des croquettes de poulet pour les enfants à Walt Disney World

Avez-vous l’impression que vos enfants mangent que des croquettes de poulet pendant les vacances à Walt Disney World? Plusieurs parents se plaignent du manque de choix de repas pour les enfants mais pourtant il y a autres choses que des croquettes(hamburger, hot dog ou macaroni au fromage) offert aux enfants, il faut juste un peu chercher. Par contre il ne faut pas se le cacher, ce plat est vraiment très populaire auprès des jeunes américains et il est beaucoup (peu être trop souvent) proposé sur le menu enfant.

Nous avons donc pensé vous indiquer dans cet article 10 restaurants à service rapide présent dans les parcs à thème de Disney qui offrent aux enfants autres choses que les fameuses croquettes de poulet, chicken nuggets. Notez que nous avons ignorer le petit-déjeuner et que ces restaurants proposent un menu séparé réservé aux enfants de 9 ans et moins. Bien sûr, les enfants de tous âges et même les adultes peuvent commander à partir des menus enfants si vous n’êtes pas sur le plan repas de Disney. De plus, il ne faut pas aussi vous faire penser que les menus peuvent changer rapidement.

château de Cendrillon

Magic Kingdom

restaurant Be Our Guest

Be Our Guest Restaurant

Pour le dîner, le Be Our Guest propose l’un des menus pour enfants les plus intéressants de tous les restaurants à Walt Disney World. Vous ne trouverez pas les pépites de poulet, pizza ou hot-dogs habituels ici.

restaurant Columbia Harbour House

Columbia Harbour House

Ce restaurant offre plusieurs options végétariennes. Cependant, bien que le menu pour enfants comporte des pépites, vous trouverez également deux options très différentes: un sandwich au thon et une salade.

restaurant Cosmic Ray’s Starlight Cafe

Cosmic Ray’s Starlight Cafe

La salade pour enfants à la dinde est la seule option différente mais on s’est dit que devait vous le mentionner puisque c’est un restaurant très populaire à Magic Kingdom.

Boule à Epcot

Epcot

On pourrait penser que dans ce parc il y aurait plusieurs option de repas avec le World Showcase offert aux enfants mais ce n’est pas vraiment le cas. Si votre enfant veux goûter à de nouveaux mets, nous vous conseillons de partager une assiette avec lui puisque souvent les portions le permet.

restaurant Sunshine Seasons

Sunshine Seasons

Ce restaurant situé au rez-de-chaussé dans le pavillon The Land entre l’attraction Soarin’ et Living With The Land offre de bonnes options de menu.

restaurant Katsura Grill

Katsura Grill

Ce restaurant, l’un des meilleurs selon 2 de nos jeunes adultes, offre des menus très différents. Vous n’y verrez pas du tout d’offres de croquettes de poulet ou hamburger.

restaurant Lotus Blossom Café

Lotus Blossom Café

Ce restaurant est le préféré de notre fille de 15 ans. Elle doit y manger, le sweet-and-sour Chicken, au moins une fois par voyage et même si ça fait plus de de 12 fois que nous y allons depuis maintenant 10 ans. Les portions sont parfaite pour les enfants ou les jeunes qui mange peu.

Tree of Life - Arbre de la vie
arbre de la vie (Tree of Life)

Disney’s Animal Kingdom

restaurant Harambe Market

Harambe Market

C’est rafraîchissant de voir une option aussi simple, mais délicieuse et saine, telle que la brochette de poulet grillé.

restaurant Satu’li Canteen

Satu’li Canteen

Le restaurant Satu’li Canteen dans la section Pandora: The World of Avatar, offre également des alternatives intrigantes qui peut inciter les enfants à vouloir découvrir des nouveautés culinaires. Disons que ces plats sont loin des croquettes de poulet!

Tour de la terreur (Tower of Terror)

Disney’s Hollywood StudiosM

Malheureusement il n’y a pas vraiment de restaurants qui offre des plats pour les enfants autres que les banals croquettes de poulet, pizza ou hamburger. Par contre, au restaurant ABC Commissary et au Woody’s Lunch Box il y a un sandwich à la dinde. Peut-être que dans la nouvelle section de Star Wars il y aura des options différentes pour les enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *