Ce que les visiteurs aiment du Disney’s All-Star Movies Resort à Walt Disney World

Le Disney’s All-Star Movies Resort est un hôtel de catégorie Value à Walt Disney World. Il est très populaire auprès des familles mais aussi des groupes scolaires ou autres groupes par son prix abordable.

Voici 5 raisons qui font que le All-Star Movies soit aussi populaire:

Abordable

Une nuit dans une chambre standard (selon la saison) ne vous coûtera qu’environ 120$US par nuit. Pour une famille avec de jeunes enfants ou encore de moins de 3 ans (c’est gratuit pour eux) pour le prix c’est un bon choix d’hébergement.

chambre standard

Les chambres

Bien sûr ce n’est pas des suites ou des chambres aussi grandes que dans les hôtels de type Moderate ou Deluxe mais puisque lorsque l’on va à Walt Disney World ont est plus dans les parcs à thème que dans la chambre, la grandeur de celle du All-Star Movies est très bien. Elle peut y accueillir facilement une famille de 4 et même de 5 si il y a un bébé dans un berceau.

Le décor

Dès votre arrivée à l’hôtel, vous êtes immédiatement immergé dans la magie des films d’animations de Disney. Il y a des statues plus grandes que nature des personnages des films dans les 5 sections de l’hôtel.

piscine Fantasia

Piscines

La piscine principale Fantasia où il y a Mickey en sorcier qui jette de l’eau froide sur la piscine est bien aimé des visiteurs. Elle se trouve à proximité du bâtiment principal, de la salle de cinéma, du restaurant et de l’espace de jeu des enfants ce qui est très pratique pour les familles.

piscine section Mighty Ducks

La deuxième piscine est située dans la section Mighty Ducks. La piscine Duck Pond est une piscine tranquille en forme de patinoire de hockey avec buts et bâtons de hockey. Le seul point négatif est qu’aucune des deux piscines ne comprend de toboggan (glissade).

Food Court du Disney’s All-Star Movies

Restauration

Vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin, des pizzas aux pâtes en passant par les salades et les hot-dogs. L’aire de restauration comprend également un kiosque à café et à glaces ainsi qu’une section à emporter. Ce qui est bien aimé c’est que ce Food Court est un peu comme le principe d’une cafétéria divisé en sections distinctes. Si vous voulez de la pizza, vous allez au comptoir pizza, pour un hamburger c’est dans la section où ont y sert ce genre de plat etc… Lorsque vous avez tout ce dont vous avez besoin, vous devez vous rendre aux caisses pour payer.

Comme vous pouvez le constater, le All-Star Movies Resort est un hôtel qui offre plusieurs points positifs pour les visiteurs de Walt Disney World.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *