12 raisons d’aimer le Disney’s All-Star Movies Resort de Walt Disney World

Habituellement, puisque nous sommes une famille de 5 nous allons toujours dans le Disney’s Caribbean Beach Resort ou le Disney’s Port Orleans Riverside. Par contre, lors de notre dernier séjour à Walt Disney World, avec seulement notre cadette de 15 ans, nous avons séjourné au Disney’s All Star Movies pour la première fois et n’avons pas été déçu.

Voici nos 20 raisons d’aimer le Disney All-Star Movies Resort.

La salle d’attente

Si vous devez vous enregistrer ou vous arrêter à la réception pour une raison quelconque, laisser vos enfants s’asseoir dans la salle d’attente. Il y a 2 rangées de sièges face à une télévision, qui diffuse des films Disney. Ça commence bien le voyage et divertit les enfants qui parfois en ont assez d’attendre.Si vous devez vous enregistrer ou vous arrêter à la réception pour une raison quelconque, laisser vos enfants s’asseoir dans la salle d’attente. Il y a 2 rangées de sièges face à une télévision, qui diffuse des films Disney. Ça commence bien le voyage et divertit les enfants qui parfois en ont assez d’attendre.

Thèmes

L’hôtel All-Star Movies est composé de différentes sections, inspirées des films de Disney et de Pixar. Les thèmes sont:

les 101 Dalmatiens

Mighty Ducks

Fantasia

Love Bug

et Toy Story

En gardant à l’esprit le thème où est votre chambre, vous êtes sur de ne pas vous tromper de section lorsque vous revenez à l’hôtel.

Les chambres

Nous avons bien aimé notre chambre fraîchement rénovée, bien décoré et très propre!

Commodités

Dans la chambre, on y retrouve de nombreux éléments essentiels pour un séjour comme un fer et une planche à repasser, un sèche-cheveux, des mouchoirs en papier, du savon, du shampooing et du revitalisant.

Statues dans le jardin

Dans les jardins de l’hôtel, vous pouvez vous amuser à prendre des photos avec comme toile de fond de gigantesques statues.

La piscine Fantasia et la Splash Aera

La piscine principale du All-Star Movies de Disney est inspirée du film Fantasia et est très grande.

Le Spalsh Area est une zone qui comprend une piscine pour enfants et une aire de jeux d’eau, près de la piscine principale.

De la crème glacée

Les clients de ce complexe peuvent se servir eux-mêmes une collation ou un dessert glacé avec la machine à glaces Soft-Serve dans l’aire de restauration. Vous avez le choix entre ananas, vanille ou chocolat. Cette collation fait partie du plan repas Disney.

Manger de la pâte à biscuit

Tout le monde sait qu’il ne faut pas manger de la pâte à biscuit ou plutôt à brownie pas cuite mais à Disney c’est possible. Si vous avez envie d’une collation hors du commun, rechercher le petit pot vert avec l’inscription Vegan Fudge Brownie dans la section réfrigérée de l’aire de restauration.

Course à pied

Un sentier de course à pied de un kilomètre de long est aménagé pour les clients souhaitant faire du jogging.

Séance de Yoga

Au lever du soleil, vous pouvez faire gratuitement une séance de yoga

Arcade

Il y a une arcade, le Reel Fun Arcade. On doit acheter une carte de jeu pour jouer à des jeux d’arcade classiques et nouveaux genres. Ce qui peut être intéressant est le fait que cette arcade est ouverte 24h / 24.

Cinéma

Vous pouvez tous les soirs, beau temps mauvais temps regarder gratuitement un films de Disney sur un grand écran au Reel Spot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *