Des expériences uniques à Walt Disney World

À Walt Disney World vous pouvez faire pas mal d’expériences uniques et hors du commun. Bien sure la plupart ne sont pas gratuite mais certaines valent les dollars que vous sortirez de votre poche. Parfois c’est des petits plus uniques qui font qu’un voyage deviennent vraiment exceptionnel et c’est aussi ces expériences que les enfants racontent à leurs retour à la maison à tous leurs amis et membres de la famille qui n’étaient pas avec vous.

Voici une liste d’expériences uniques que vous pouvez faire à Walt Disney World.

Faire un achat au Cupcake ATM

Situé à Disney Springs, à l’extérieur du magasin Sprinkles, vous trouverez le distributeur de petits gâteaux (cupcake). À tout moment de la journée ou de la nuit, vous pouvez combler votre envie de sucre avec ce guichet automatique à écran tactile qui distribue des cupcakes fraîchement préparés (seules les cartes de crédit sont acceptées).

Starlight Safari

Le Starlight Safari est situé au Disney’s Animal Kingdom Lodge. Cette visite d’une heure vous permet de regarder avec de lunettes de vision nocturne plus de 30 espèces de la faune africaine, y compris les girafes et les zèbres. Le prix est de 75$US par personne et vous devez être âgée de 8 ans et plus.

Epcot Seas Adventures – Aqua Tour

Vous pouvez faire de la plongée en apnée avec plus de 6 000 créatures marines telles que poissons-anges, tortues de mer et même des requins. C’est une activité pour les plus de 8 ans et est au coût de 145$ US.

Harmony Barber Shop

Les hommes et petits garçons peuvent se faire couper les cheveux pour moins de 20$US. Si c’est la première coupe de cheveux pour votre enfant, il est possible d’avoir un forfait spécial qui inclus la coupe, un chapeau oreille commémoratif de Mickey, une mèche de cheveux souvenir et un certificat officiel pour cette étape importante. Le prix est de 25$US.

Aller à la pêche

La pêche traditionnelle à la canne est disponible au Fishin ’Hole du Disney’s Port Orleans Riverside sur l’île Old Man Island. Le prix est de moins de 10$ US par personne mais il y a un prix pour les groupes de plus de 6 et tout le matériels vous est fourni.

Jedi Training

Inscrivez votre enfant à l’entraînement Jedi, une expérience unique offert dans le parc Disney’s Hollywood Studios. Les enfants adorent se battre avec des sabres lasers contre Darth Vader! L’activité est d’une durée d’environ 20 à 30 minutes et est gratuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *