Les restaurants qui ouvriront bientôt à Walt Disney World

Il y a beaucoup de restaurants de plusieurs styles et pour pas mal tous les budgets à Walt Disney World. Mais selon Disney il ne devait pas y en avoir assez puisqu’ils y aura d’autres ouverture d’ici quelques mois et c’est tant mieux pour les visiteurs. Plus de choix donc plus de possibilité d’avoir facilement une réservation dans un restaurant et encore plus de choix culinaires. Avec déjà toutes les possibilités offertes à Disney, il faut être de mauvaise fois pour ne pas trouver des repas à votre goût!

Space 220

Le restaurant le plus attendu est peut-être Space 220, qui devrait ouvrir à Epcot cet hiver. Il sera situé à côté de l’attraction Mission: SPACE.

Ce restaurant immersif sur le thème de l’espace invitera les clients à voyager dans l’espace pour des expériences culinaires étonnantes.

Le nouveau restaurant spatial sera exploité par le groupe de restaurants Patina, qui exploite plusieurs autres restaurants à Walt Disney World, comme le Tutto Italia et le Via Napoli à Epcot ainsi que le Morimoto Asia à Disney Springs. Bien que Disney n’ait publié aucun détail sur ses menus, nous savons que Space 220 proposera une cuisine d’inspiration internationale et plus de 1 000 bouteilles de vin.

La Crêperie de Paris

À l’été 2020, le pavillon France d’Epcot accueillera le nouveau restaurant La Crêperie de Paris.

La nouvelle crêperie mettra en vedette la cuisine du célèbre chef Jérôme Bocuse, également responsable des restaurants Les Chefs de France et Monsieur Paul.

Avec un menu inspiré de la région de la Bretagne, le nouveau restaurant offrira un service aux tables ainsi qu’un comptoir pour service rapide pour les clients en quête de crêpes salées appelées et crêpes sucrées.

Topolino’s Terrace-Flavors of the Riviera

Le 16 décembre 2019 Disney’s Riviera Resort ouvrira ses portes en tant que nouvelle propriété du Disney Vacation Club. Lors de l’ouverture de l’hôtel, plusieurs nouveaux restaurants, notamment le Bar Riva, le Petit Café, le Primo Piatto et le Topolino’s Terrace-Flavors of the Riviera.

Le restaurant principal du Riviera, le Topolino Terrace, sera situé sur le toit du complexe et offrira une vue sur les spectacles nocturnes des parcs Epcot et Disney’s Hollywood Studios.

Au menu il y aura des plats inspirés des régions italienne et azuréenne. Le repas du soir sera une expérience gastronomique et le déjeuner sera un repas à prix fixe.

Le menu du déjeuner comprendra des plats tels que des gaufres à la crème sure et du hachis de saucisses aux épices, tandis que vous pourrez goûter des plats comme des langoustines et de la bouillabaisse au souper.

Beatrix

Beatrix, qui est une propriété de Lettuce Entertain You Enterprises basée à Chicago, ouvrira son premier restaurant en Floride à Disney Springs dans la section ‘West Side.

Le nouveau restaurant comprendra une boulangerie et un bar avec une sélection de bières et de vins américains. Il y aura aussi plusieurs choix d’aliments sains sur le menu comprenant des plats végétariens, sans gluten et végétaliens, ainsi que des cocktails à base de jus de fruits fraîchement pressés.

Regal Eagle Smokehouse: Craft Drafts & Barbecue

Le Regal Eagle Smokehouse: Craft Drafts & Barbecue ouvrira dans le pavillon des États-Unis du World Showcase d’Epcot en 2020.

Regal Eagle Smokehouse (qui remplacera le Liberty Inn, récemment fermé) offrira des grillades et des bières artisanales.

Enchanted Rose Lounge

À l’hôtel Disney’s Grand Floridian Resort’s il aura l’ouverture dans la prochaine année du restaurant Enchanted Rose Lounge.

L’Enchanted Rose Lounge remplacera le salon Mizner’s Lounge. Lorsque le salon ouvrira ses portes à l’automne 2020, vous pourrez découvrir «la magie et le romantisme» du film de La Belle et la Bête de Disney. Le salon comportera quatre espaces uniques inspirés par Belle et la Bête.

Le menu proposera une sélection de petites bouchées partageables, de cocktails, de boissons non alcoolisées etc…

Notez que pour l’instant on ne sait pas si ces restaurants seront offert dans le plan repas de Disney mais une chose qui est sure c’est que dès qu’ils ouvriront leurs portent, il faudra faire une réservation sur My Disney Experience rapidement pour avoir une table.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *