Comment participer au Jedi Training Academy

Au grand bonheur de plusieurs fans de Star Wars, le parc de Disneyworld Disney’s Hollywood  Studios offre de plus en plus d’attraction sur ce thème.

En plus du manège Star Tours et Star Wars Launch Bay, les enfants de 4 à 12 ans peuvent participer au Jedi Training Academy gratuitement.

Le Jedi Training Academy est un entrainement pour les enfants pour apprendre à utiliser la Force pour bien utiliser les sabres lasers. À la fin de l’entrainement, les apprentis Jedi devront utiliser leurs connaissances pour affronter le célèbre méchant de Star Wars, Darth Vader. La durée est d’environ 20 à 30 minutes.

Pour leurs entrainement, les enfants seront invité à mettre l’habit de Padawans et ils auront un sabre laser. Malheureusement, c’est un prêt donc ils ne peuvent pas les garder. Par contre, à la fin de leurs entrainement, ils recevront comme souvenir un certificat ainsi qu’une épinglette (pin) spécialement conçu pour cette activité.

Vous devez absolument vous inscrire pour participer. L’inscription se fait dès l’ouverture du parc au Indiana Jones Adventure Outpost qui est situé entre l’entrée du spectacle Indiana Jones Epic Stunt Spectacular! et le restaurant 50’s Prime Time Café.

Les enfants qui veulent y participer doivent absolument être présent à l’inscription. Ce qui veut dire que si vous vous présentez sans votre enfant pour l’y inscrire mais qu’il n’est pas avec vous, son inscription sera refusé.

Les inscription sont limité et sont du principe du premier arrivée premier servi. Donc, il est important d’aller vous inscrire dès l’ouverture du parc. Si il y a des heures magiques, il faut aussi y aller dès l’ouverture du parc!

Toute l’activité Jedi Training Academy se déroule dans la langue anglaise.

Vous pouvez consulter le Times Guide qui est offert à l’entrée du parc pour connaître les heures de représentations. De plus, le spectacle est à l’extérieur donc, si il y a de la pluie, il peut être annulé sans préavis.

C’est une belle activité pour les petits qui adorent Star Wars!

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *