Top 10 des meilleurs restaurants à thème selon les visiteurs de Disney

Chaque restaurant à Walt Disney World a sa propre thématique, certain thème sont subtile tandis que d’autres restaurants ont une thématique qui frappe aux yeux dès notre entrée dans le resto. Les enfants adorent souvent manger dans ce genre de restaurant puisque c’est comme une continuité de la magie de Disney. Parfois, pour les adultes, certain thème nous remémore des souvenirs d’enfances ou d’expériences vécu dans le passé.

Voici un top de 10 restaurants avec service aux tables qui sont très aimé par les visiteurs de Disneyworld à cause de leurs thématique.

Notez que ce top 10 ne tient pas compte de la nourriture mais bien de la grande présence d’un thème et que ceux-ci font tous partit du plan repas de Disney.

1. Sci-Fi Dine-In Theater (Disney’s Hollywood Studios)

Il n’y a pas de restaurant plus thématique que le Sci-F Dine-In-Theater avec son décore des cinés-parcs des années 50. En plus de manger dans une vieille voiture décapotable, vous pouvez regarder de vieux films de science-fiction de série B. La nourriture rappel aussi le type de repas que l’on pouvait trouver dans ces lieux comme par exemple les milkshake et les hamburgers. Les enfants aiment beaucoup manger dans ce restaurant qui représente un thème qu’ils ne connaissent pas. Pour les adultes, que de souvenirs!

2.50’s Prime Time Cafe (Disney’s Hollywood Studios)

Ce restaurant sous le thème une vieille cuisine de maman ou de grand-maman des années 50 est très populaire. Ici, il y a des règles à suivre comme dans la cuisine de sa maman. Par exemple, pas de coude sur la table sinon vous serez réprimandé! Les serveurs jouent très bien leurs rôle et les gens aiment beaucoup. Vous découvrirez une décoration typiquement année 50 et vous pourrez manger en regardant de vieilles émissions classique sur les télévision installés sur les tables. La nourriture rappel les petits plats que les mamans de l’époque cuisinaient à leurs familles.

3.Biergarten (Epcot)

Situé dans le pavillon de l’Allemagne du World Showcase à Epcot, le restaurant Biergarten a pour thème un village bavarois nocturne où l’on célèbre l’Oktoberfest. Tout au long du repas, des musiciens interprètent des chansons traditionnelles allemandes et encouragent les visiteurs à venir les rejoindre sur la scène. Ce restaurant offre des repas sous forme d’un buffet servi directement sur la table. Vous serez transportez en Allemagne pendant tout le repas par la musique et la décoration.

4.San Angel Inn Restaurante (Epcot)

Dans le pavillon du Mexique à Epcot, ce restaurant à pour thème un restaurant sous les étoile situé juste à côté d’une pyramide Maya. Les gens apprécie beaucoup son décor et l’ambiance de ce restaurant. On y est servi par des gens vêtu d’habit traditionnellement mexicain et on peut y manger de la cuisine typiquement mexicaine.

5.Be Our Guest Restaurant (Magic Kingdom)

Le restaurant Be Our Guest est situé à l’intérieur du château de la Bête du conte La Belle et la Bête. La décoration est vraiment bien réalisé et très réaliste. On se croirait vraiment dans le château de l’histoire. Après votre repas, prenez quelques minutes pour visiter toutes les pièces différentes du restaurant. Vous pourez y voir l’aile de la Bête avec la rose sous une cloche de verre, la salle de bal etc…C’est un endroit très populaire donc, nous vous conseillons fortement de faire une réservation sur le site My Disney Experience pour pouvoir y manger.

6.Jungle Navigation Co.Ltd Cantine Skipper ( Magic Kingdom)

Restaurant Skipper Canteen

Plus aimé par son thème que par sa nourriture, le tout nouveau restaurant Jungle Navigation Co.Ltd Cantine Skipper vous transporte dans un drôle de monde, celui des skippers du manège Jungle Cruise. La décoration est très intéressante et les employés sont très amusant.(si vous comprenez bien la langue anglaise!)

7.Rainforest Cafe (Disney’s Animal Kingdom ou Disney Springs)

Ce restaurant que ce soit lui de Animal Kingdom ou de Disney Springs, vous transporte dans la jungle. Vous serez invité à prendre place à une table sous de gigantesque arbre et entourez d’animaux sauvages (en animatronique) qui font des bruits. Le thème est très exploité et il est impossible de tout voir! C’est l’endroit rêvé pour les enfants. La nourriture est bien et les portions sont très généreuse.

8.Rose & Crown Pub & Dinning Room (Epcot)

Restaurant Rose & Crown

Dans ce restaurant, vous vous sentirez dans un  pub anglais typique où la bière coule à flot, où il y a beaucoup de bruit et où vous pouvez déguster un bon repas de fish&chips. Les serveurs sont habillé avec des costumes typiquement anglais. La décoration est surchargé mais c’est très beau. De plus, vous pouvez si ça vous tente, manger sur une petite terrasse juste à côté d’un lac.

9. Yak & Yeti Restaurant (Disney’s Animal Kingdom)

Ce restaurant est situé dans la section Asie du parc Animal Kingdom et transporte les visiteurs dans une petite ville du Népal. La décoration est très belle et donne le goût d’aller visiter ce coin du monde. La nourriture est très bonne et c’est un endroit parfait pour faire une pause de toute la frénésie du parc.

10.T-Rex (Disney Springs)

Ce restaurant est vraiment pour les enfants qui adorent les dinosaures puisqu’il y en a partout. Les tables sont situé dans une forêt préhistorique peuplé de dizaine de dinosaures(animatronique). Les dinosaures poussent des bruits et l’ambiance est à la fête. Les portions sont généreuses vous pouvez facilement partager un dessert vedette nommé le Volcano (un immense brownies avec de la crème glacé, coulis de chocolat fondant et caramel).

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.