Sci-Fi Dine-In Theater Restaurant

sci-fi-dine-in-theater-2Situé à Disney’s Hollywood Studios, le restaurant Sci-Fi Dine In Theater est un restaurant avec service à table. Il fait partie de la liste des restaurants disponibles avec le plan repas de Walt Disney World (en anglais Dining Plan).

Lorsqu’on entre dans ce restaurant, on est accueilli par des serveuses qui portent des vêtements typiques des années 50.

Le hall d’entrée est séparé de la salle à manger par un mur de bois. S’il fait clair dans le hall d’entrée, ce n’est pas le cas dans la salle à manger puisque le concept est celui d’un ciné-parc au clair de lune. Au bout de la salle à manger, il y a un écran géant sur lequel sont diffusés de vieux bout de films de science-fiction style années 50-60 de série B. La thématique cadre très bien avec le thème hollywoodien du parc lui-même.

Les tables à manger sont en fait des vieilles voitures décapotables. Une maximum de 6 personnes peuvent prendre place dans chaque voiture (2 par banquette). Les gens sont donc assis les uns derrière les autres. Pour les groupes de plus de 6 personnes, il y a des tables de style plus traditionnelles auxquelles on a ajouté un devant et un derrière de voiture.

Puisqu’on est supposé être sous un ciel étoilée dans un ciné-parc, le resto est plutôt sombre et plusieurs ont tendance à se servir de leur téléphone portable pour éclairer leur repas.

En ce qui concerne le type de nourriture, il s’agit de cuisine typique américaine. Donc, les classiques, hamburger, poulet et saumon sont bien sûr au rendez-vous. Dans le moins classique, le restaurant offre d’excellent milkshake et sundae.

 

 

One thought on “Sci-Fi Dine-In Theater Restaurant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.