Le restaurant Yak & Yeti Restaurant du parc Disney’s Animal Kingdom

Pour manger un bon repas d’inspiration asiatique à Walt Disney World, c’est au Yak & Yeti situé dans la section Asie du parc Disney’s Animal Kingdom qu’il faut aller. Ce restaurant sert des repas pour le midi et pour le repas du soir et c’est un restaurant avec service aux tables. Le Yak & Yeti fait parti des restaurants que l’on peut aller si ont a le plan repas standard de Disney.

Le restaurant est situé tout près de l’attraction Expedition Everest – Legend of the Forbidden Mountain.

Lorsque vous arriverez devant le restaurant, vous découvrirez une façade de maison toute bleue avec une gigantesque porte de bois. À l’intérieur, vous serez transporté dans un autre continent, tout particulièrement au Népal puisque la décoration est fait d’artefacts de l’Asie du Sud-Est. Tout est d’inspiration de ce coin du globe. Les meubles, les luminaires, les décorations architecturales, bref, tout est magnifique. C’est vraiment un restaurant très beau!

Lors de notre dernière visite au Yak & Yeti, toute la famille a adorer son repas. Les côtes levée sont succulente ainsi que l’assiette de canard. Tout les repas servi sont d’inspiration de différentes régions de l’Asie.

 

Vous pourrez y manger du poulet aigre-doux, des nachos au thon ahi, des raviolis sautés au porc et des hamburgers de bœuf Kobe. Si vous préférez manger un repas végétarien, c’est l’endroit parfait puisque le choix est très grand.

Au grand plaisir de nos enfants, il y a de succulents dessert comme par exemple le gâteau au chocolat, des raviolis frits et de la tarte à la mangue.

Vous pouvez aussi y déguster des boissons alcoolisées ou non spécialement conçu pour le Yak &  Yeti. Il y a sur le menu des cocktails à saveur exotiques, du saké et des bières asiatiques. Par contre, il ne faut pas oublier qu’il faut être âgé de 21 ans pour boire une boisson alcoolisée en Floride.

Comme tout les restaurants de Disneyworld, il est important de faire une réservation à l’avance sur le site My Disney Experience pour avoir une table de disponible et diminuer le temps d’attente à la porte du restaurant.

En plus du restaurant, il y a tout près un petit magasin qui se nomme le Yak & Yeti Bhaktapur Market ou vous pourrez acheter de la marchandise local tel que de l’encens, des sacs à main et des saris en soie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *