L’attraction Circle of Life à Epcot

Cette attraction a fermé ses portes de façon permanente le 3 février 2018

On peut voir l’attraction Circle of Life: An Environmental Fable dans le pavillon The Land dans le parc Epcot depuis le 21 janvier 1995.

D’une durée de 20 minutes, ce film est présenté dans une salle climatisé qui peut accueillir jusqu’à 430 personnes de tous ages.

Les personnages du célèbre film d’animation Le Roi lion, Pumbaa, Timon et bien sûr Simba font des commentaires tout au long du film. Le film explique les bons comportements que les humains doivent avoir envers la planète. Qu’il ne faut pas couper les arbres pour rien et faire attention à l’eau pour ne pas entraîner une catastrophe.

Circle of Life est un film panoramique qui mélange des images réelles et des dessins animées.

Nous recommandons d’aller voir ce film seulement si il pleut le jour que vous êtes dans le parc ou que ce n’est pas votre première fois à Walt Disney World. De plus, il faut très bien comprendre la langue anglaise.

Personnellement, notre famille la fait une fois et c’est selon nos enfants, une fois de trop. C’est disons très moralisateur et on a pas vraiment l’impression d’être à Disneyworld lorsque l’on est dans cette attraction. Disney pourrait faire quelque chose de mieux avec ce concept selon nous.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.