Les films à ne pas écouter sur Disney Plus avant un voyage à Walt Disney World

Si vous êtes abonné à Disney Plus et que vous prévoyez faire un voyage dans les prochaines semaines à Walt Disney World, il y a des films que vous ne devriez peut-être pas écouter soit:

For The Birds (drôles d’oiseaux sur une ligne de haute tension)
La Luna
Piper
Bao

Pourquoi??

Tout simplement parce que dans le parc Epcot vous pourrez les regarder sur un grand écran avec un effet 4-D. Notez qu’il se peut que lorsque vous arriviez au théâtre, ça soit des films différents que ceux que nous avons mentionner puisque Disney change parfois sans préavis donc vous aurez une surprise. Dans le fond, si vous ne voulez vraiment pas regarder à l’avance un petit film qui pourrait être présenté à Disney, nous vous suggérons de regarder aucuns courts métrages sur Disney Plus.

Les films suivants ne sont pas encore sur Disney Plus mais puisqu’ils sont parfois présentés à Walt Disney World, nous préférons vous les mentionner au cas où ils seraient disponibles un jour.

Feast (Le festin)
Get A Horse (À cheval!)

Ces films sont présentés toute la journée dans l’attraction: Disney & Pixar Short Film Festival. Pour une raison inconnue, ce n’est jamais complet donc ce n’est vraiment pas nécessaire de prendre un FastPass+ .

Notre famille aime toujours faire une petite pause dans ce théâtre surtout dans l’après-midi lorsqu’il fait très chaud!

Regarder ces petits films est divertissant et ils nous font toujours sourire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *