8 raisons pour lesquelles le pavillon The Land mérite une visite

Le pavillon The Land est situé dans le parc Epcot de Walt Disney World. Ce pavillon semble un peu banal,mais il renferme entre autres de nombreuses activités intéressantes.

Restaurant avec des personnages

Le restaurant Garden Grill propose des repas pour le matin, midi et soir avec les personnages Chip n ’Dale, Mickey Mouse et ses amis. Il est fortement recommandé de faire une réservation sur My Disney Experience puisque ce restaurant est très aimé des familles, surtout pour le repas du matin.

Restaurant à service rapide

Si vous avez le goût de manger un bon repas sans trop vous ruiner, le restaurant Sunshine Seasons est l’endroit parfait. Certains plats peuvent facilement être partagés ce qui est intéressant lorsque l’on a un budget limité.

Beaucoup de places à l’intérieur

Vous cherchez un endroit pour vous reposer et vous détendre? Le pavillon The Land offre de nombreuses places assises pour déguster un bon repas ou pour tout simplement prendre une pause. Ce pavillon se remplit rapidement lorsqu’il y a un orage!

La décoration et son architecture

The Land a une architecture vraiment différente de tous les autres pavillons du parc. Lorsque l’on entre dans le bâtiment, on remarque tout de suite sa grandeur puisque c’est comme une mezzanine. Les visiteurs sont dirigés vers le bas pour faire la plupart des attractions. N’oubliez surtout pas de regarder le plafond, c’est vraiment très beau!

Soarin’ Around the World

Cette attraction est vraiment l’attrait principal de ce pavillon. Soarin’ est tellement populaire que si vous ne faites pas ce manège tôt le matin, nous vous recommandons fortement de prendre un FastPass+ car parfois le temps d’attente peut vraiment être très long.

Living with the Land

Faites une promenade en bateau et admirez quelques-unes des serres de Disney. Ce trajet n’est pas seulement éducatif, c’est très intéressant. Pour cette attraction, un FastPass+ n’est pas nécessaire.

Awesome Planet 

Au début de l’année 2020, il y aura un nouvel ajout nommé Awesome Planet qui sera sûrement très intéressant. Ce sera une expérience cinématographique qui montrera aux visiteurs les merveilles et la beauté de notre planète. Ce film remplacera Circle of Life.

Pressed Pennies

Cette attraction est vraiment l’attrait principal de ce pavillon. Soarin’ est tellement populaire que si vous ne faites pas ce manège tôt le matin, nous vous recommandons fortement de prendre un FastPass+ car parfois le temps d’attente peut vraiment être très long. Le pavillon The Land est situé dans le parc Epcot de Walt Disney World. Ce pavillon semble un peu banal, mais il renferme entre autre de nombreuses activités intéressantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *