Les plus belles piscines à Walt Disney World

Lorsque l’on va dans un hôtel surtout dans un endroit où il fait souvent très chaud comme la Floride et qu’on voyage avec des enfants, il est assez important qu’il y ait une piscine. Si la piscine offre en plus des activités comme des jeux d’eau ou encore mieux une glissage et bien c’est la piscine parfaite pour les familles et groupes de jeunes.

Il y a beaucoup de belles piscines dans les hôtels Disney et chacun à son top personnel mais nous nous sommes amusez à vous faire notre top 6 des plus belles piscines à Walt Disney World. Malheureusement nous les avons pas tous expérimentés mais nous nous sommes basé sur des commentaires reçu au fil du temps.

piscine Disney’s Port Orleans Riverside

Ol’Man Island (Disney’s Port Orleans Riverside)

Cette piscine est sur une île dans le milieu du complexe, tout près du restaurant, de l’arcade ou du Lobby. Il y a des jeux d’eau et une belle glissade. Plusieurs chaises sont disponibles tout autour de la piscine et on trouve normalement facilement une chaise pour s’y reposer.

piscine Disney’s Boarwalk Inn and Villas

The Luna Park Pool (Disney’s Boardwalk Inn and Villas)

Aussi connu sous le nom de piscine du clown fou. Il y a une belle grande glissade d’eau de 200 pieds qui se termine lorsque vous sortez de la bouche du clown pour aller dans la piscine. L’endroit est très beau, c’est dans l’esprit d’une fête foraine que l’on peut retrouver sur les boardwalk des petites villes américaines de la côte Est.

piscine Disney’s Saratoga Springs Resort & Spa

The Paddock Pool (Disney’s Saratoga Springs Resort & Spa)

C’est une piscine avec un toboggan de 14 mètres. Ce qui est bien c’est que cette piscine est moins populaire que la piscine principale.

piscine Disney’s Art of Animation Resort

The Big Blue Pool (Disney’s Art of Animation Resort)

La piscine sur le thème de Finding Nemo est vraiment très belle et très grande. Même si il y a beaucoup de clients à la piscine, on peut bouger et nager sans problème. Il faut mentionner que cette piscine est rempli d’eau salée et qu’il y a de la musique sous l’eau, ce que les enfants trouvent bien amusant. Par contre, comme dans tout les hôtels de type Value pour l’instant il n’y a pas de glissade.

piscine Disney’s Yacht & Beach Club Resorts

Stormalong Bay (Disney’s Yacht & Beach Club Resorts)

Stormalong Bay est beaucoup plus qu’une simple piscine, c’est pratiquement un parc aquatique, couvrant près de 3 acres. Stormalong Bay comprend une piscine à fond de sable, une rivière paresseuse et un toboggan de 230 pieds.

jeux d’eau Disney’s Animal Kingdom Villas

Samawati Springs Pool (Disney’s Animal Kingdom Villas, Kidani Village)

La piscine Samawati Springs du côté du Kidani Villas offre une glissade d’eau de 128 pieds et une autre plus petite pour les jeunes. Il y a aussi le camp d’Uwanja, un terrain de jeux aquatiques qui offre aux enfants et aux adultes le lieu parfait pour s’arroser et se rafraîchir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.