Faits et secrets sur Disney Springs à Walt Disney World

Disney Springs est le quartier commerçant et de restauration situé dans Walt Disney World. La région compte plus de 150 lieux différents pour le plaisir des clients et diverses zones thématiques au sein de Disney Springs.

Voici des faits et secrets que vous voudrez certainement connaître sur Disney Springs.

La région a eu plusieurs noms

La région n’a pas toujours eu comme nom Disney Springs. Elle a eu quelques noms et thèmes différents au fil des ans afin de s’adapter aux changements à Walt Disney World.

Les noms précédents de la région étaient : Lake Buena Vista Shopping Village, Walt Disney World Village et Downtown Disney.

La zone de Disney Springs est énorme

Depuis les nouvelles constructions et son changement pour Disney Springs, la zone s’étend maintenant sur 120 acres. Il sera étonnant de voir s’il y aura plus d’expansion au cours des prochaines années.

Comme son nom l’indique, la zone a beaucoup d’eau

Disney Springs indique qu’il y aura des sources d’eau et c’est le cas. Les sources traversent le centre-ville et contiennent 1,2 million de gallons d’eau. La distance du parcours pour les sources est la même que si vous marchiez depuis le début de Main Street USA du parc Magic Kingdom jusqu’au château de Cendrillon. On y retrouve aussi un des plus grand lac de Walt Disney World.

Des briques recyclées ont été utilisées dans The Landing

Disney est très attaché à la conservation et ajoute de l’histoire à ses projets de développement. Lors de la construction de The Landing, plus de 57 000 briques recyclées ont été utilisées. Ils venaient du Rollins College qui était situé à proximité de la région.

Un soin particulier a été apporté à la mise en valeur de l’architecture néo-espagnole dans le quartier du centre-ville

Lorsque Disney a un thème ou une vision en tête, ils s’y engagent et examinent chaque détail. L’architecture qui a inspiré le centre-ville était une architecture néo-espagnole. Afin de donner vie à ce design et à ce concept, 15 nuances de peinture blanche ont été utilisées.

Disney Springs a terminé sa cure de jouvence

Disney Springs a commencé sa conversion de Downtown Disney il y a quelques années. Le nouveau thème du quartier est celui d’une ville au bord de l’eau tout droit sortie du début des années 1900. L’histoire est que les premiers colons de la Floride ont été attirés par les sources et leur beauté naturelle. « Disney Springs, c’est beaucoup plus qu’un endroit pour faire du shopping et dîner », a déclaré Keith Bradford, vice-président de Disney Springs. « Vous entrez dans une histoire, comme seul Disney peut la raconter. » Cette rénovation totale a plus que doublé le nombre de sites situés à Disney Spring.

Il y a une tonne de divertissements différents, tous les jours

La région n’est pas seulement connue pour ses boutiques et ses restaurants. Il y a aussi beaucoup d’excellents divertissements allant de spectacles musicaux, de DJ, de performances sur scène et plus encore.

On y retrouve un distributeur de cupcakes

Oui, vous avez bien lu, un guichet automatique qui distribue des cupcakes. La boulangerie Sprinkles à Disney Springs dispose d’un distributeur de cupcakes roses qui fonctionne 24 heures sur 24, même lorsque la boulangerie est fermée. Si vous avez envie d’un cupcake tard dans la nuit ou tôt le matin, vous pouvez satisfaire ces envies avec certaines de vos saveurs de cupcake préférées.

Endroit parfait pour les amateurs de bateaux

Le Boathouse abrite une variété de bateaux anciens et de luxe. Il y a en fait 19 bateaux différents qui sont amarrés à la marina. Seuls deux des bateaux sont opérationnels. Les bateaux disponibles sont le Venezia, un bateau de style italien en bois de 40 pieds, et le Lady Rose, un bateau à vapeur. Il y a aussi des amphicars sur lesquels les clients peuvent faire un tour dans la région.

Des restaurants proposent des menus de chefs primés

Si vous êtes un fin gourmet, alors Disney Springs est définitivement l’endroit pour vous. Il existe plusieurs restaurants créés par des chefs primés. Certains des chefs et des emplacements sont:

  • Art Smith : Chef Art Smith’s Homecomin’ et Southern Shine
  • Rick Bayless : Frontera Cocina Mexicana
  • Masaharu Morimoto : Morimoto Asia
  • Wolfgang Puck : Bar et Wolfgang Puck Grill
  • José Andrés : Jaleo
  • Guy Fiery: Planet Hollywood et Chickey Guy!

Avec l’ouverture de nouveaux restaurants à Disney Springs, ce nombre ne fera qu’augmenter !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.