Tron Lightcycle Power Run sera-t-il prêt pour 2021?

Nous savons déjà qu’en raison de la COVID-19, de nombreux projets de Disney sont maintenant officiellement annulés, retardés ou de moins grande envergure. En novembre 2019, lorsque le dernier morceau de piste de Tron fut installé, Disney avait confirmé qu’il prévoyait comme prévu l’ouverture de l’attraction Tron Lightcycle Power Run de Magic Kingdom à temps pour les célébrations du 50e de Walt Disney World (automne 2021).

La construction devait s’accélérer au début de 2020, cependant, en raison de la pandémie et de la fermeture des parcs à thème en mars, plusieurs grues ont été démontées.

Disney a récemment confirmé que le développement de cette attraction serait repris par « étapes », et un nouveau calendrier sera annoncé plus tard. Plusieurs grues ont été repérées sur le chantier, c’est donc une bonne nouvelle que les travaux reprennent sur ce projet.

Cette attraction, qui permet aux clients de monter à bord d’un train de Lightcycles à deux roues et de partir à l’aventure à grande vitesse dans l’univers high-tech de Tron, est l’une des attractions les plus populaires de Shanghai Disneyland et constitue certainement un ajout judicieux pour Walt Disney World. Cela devrait aider à attirer les amateurs de sensations fortes et les fans de science-fiction dans ce parc.

En attendant, voici une vidéo de la version à Shanghai (qui est censée être pratiquement identique à Magic Kingdom) qui présente le lancement de cette attraction de zéro à 60 miles par heure sur 3200 pieds de piste.

Puisque nous ne pouvons pas aller voir par nous même l’évolution des constructions, voici une vidéo en date d’août 2020. Il est clair qu’il reste encore beaucoup de travail à faire!

Les montagnes russes et le bâtiment peuvent être vus, mais il y a la grande structure encore à ériger qui reposera sur l’avant du bâtiment et couvrira également la section extérieure. La thématisation doit être complétée ainsi que l’intérieur du bâtiment et la file d’attente.

Il a été rapporté que cette attraction serait probablement retardée jusqu’en 2022, ce qui signifie qu’elle manquera sa date d’ouverture initiale proposée pour l’automne 2021 et les célébrations du 50e anniversaire de Walt Disney World. Cela dépendra désormais de ce qui se passera dans les mois à venir pour savoir si les visiteurs pourront y embarquer en 2021 ou s’ils devront attendre 2022 pour pouvoir enfin vivre cette balade très attendue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *