Le spectacle Disney KiteTails se termine à la fin septembre 2022 à Disney’s Animal Kingdom

Disney KiteTails est un spectacle de gros cerf-volant tiré par des Sea-Doos sur le lac près de la montagne russe Expedition Everest au parc Disney’s Animal Kingdom. Ce spectacle présenté plusieurs fois par jour avait commencé en même temps que le début des célébrations du 50e anniversaire de Walt Disney World.

Les opinions étaient plutôt partagées sur ce spectacle dès ses débuts. Certains l’appelaient KiteFail en référence au fait que les cerfs-volants s’écrasaient souvent au mauvais endroit. Imaginez conduire un sea-doo et essayer de contrôler un immense cerf-volant. Pas si simple de le poser au bon endroit.

Pour avoir assisté à une bonne partie de spectacle, personnellement, on trouvait que c’était un bon divertissement, en particulier si vous désirez faire une pause.

Voici une courte vidéo tirée de notre chaine YouTube :

Cependant, ce n’est pas non plus le meilleur spectacle qu’on peut voir à Disney.

Bref, les dernières représentations de Disney KiteTails seront faites le 30 septembre. Ensuite, ce sera terminé pour ce spectacle. Disney mentionne que pour le moment, le lac sera utilisé seulement pour les flotilla (flottille en français), soit des petits bateaux qui se promènent dans lesquels il y a des personnages Disney. Donc, pas d’annonce sur ce qui pourrait suivre.

On en vient à se demander s’il y aura un jour un spectacle qui fonctionnera plusieurs années de suite sur ce lac. KiteTails n’a duré qu’environ 1 an. Avant ça, il y a eu deux spectacles en soirée soit The Jungle Book : Alive With Magic suivi de Rivers of Light.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.