Les attractions à faire tôt le matin à Walt Disney World

Faire les parcs à thème de Walt Disney World aux petites heures du matin est vraiment l’idéal. Pourquoi? C’est le meilleur moment! Les foules sont moins nombreuses et le soleil de Floride n’est pas encore trop étouffant (surtout les mois d’été). Si vous êtes au parc dès l’ouverture, vos chances pour faire les meilleures attractions sans trop attendre sont au top.

Note: pendant la réouverture progressive de Walt Disney World, le système de FastPass+ n’est pas disponible donc plus que jamais, il est important d’arriver tôt au parc si vous voulez profiter de ces attractions avec des temps d’attente plus courts.

Attractions de Magic Kingdom

Même si le parc Magic Kingdom ouvre officiellement habituellement à 9 heures du matin, souvent les visiteurs sont autorisés vers 8 heures du matin à explorer Main Street USA et le hub devant le château de Cendrillon avant la cérémonie d’ouverture. Il y a trois attractions que nous vous recommandons particulièrement de faire tôt le matin si vous n’êtes pas en mesure d’obtenir un FastPass+.

Seven Dwarfs Mine Train
Space Mountain
Peter Pan’s Flight
Splash Mountain
Big Thunder Mountain Railroad

L’attraction Tron Lightcycle Power Run sera une attraction à faire dès l’ouverture du parc.

Attractions d’EPCOT

L’intérêt pour beaucoup de visiteurs du parc EPCOT est souvent les restaurants, les boissons et les magasins exceptionnels, mais il ne faut pas oublier les attractions ! En fait, il y en a quelques attractions, en particulier, qui font grincer des dents lorsqu’il est impossible d’obtenir un FastPass+.

Soarin’ Around the World
Frozen Ever After
Test Track

Éventuellement, l’attraction Remy’s Ratatouille Adventure du pavillon de la France, sera un manège à faire tôt le matin.

Attractions du Disney’s Animal Kingdom

Tree of Life - Arbre de la vie

Le parc Disney’s Animal Kingdom n’est plus un parc d’une demi-journée depuis l’arrivée de la section Pandora. Au contraire, un jour ne semble jamais suffisant. Voici les attractions matinales que nous recommandons à faire tôt le matin à Disney’s Animal Kingdom.

Kilimanjaro Safaris

Attractions du Disney’s Hollywood Studios

Le parc Disney’s Hollywood Studios avait autrefois une liste d’attractions assez facile à faire tôt le matin. Avec l’ouverture de Toy Story Land et Star Wars: Galaxy’s Edge, la liste du petit matin a changé ! Vous devrez être rusé pour jongler entre les Fastpass+ et les attractions à faire tôt le matin.

Mickey & Minnie’s Runaway Railway
Rock’ n’ Roller Coaster
The Twilight Zone Tower of Terror 

Star Wars: Rise of the Resistance (pas de FastPass+): Celui-ci est un peu différent de tout le reste de la liste en ce sens que vous ne pouvez pas simplement faire la queue pour faire l’attraction. Vous devez rejoindre la file d’attente virtuelle. Cependant, si vous voulez faire Star Wars: Rise of the Resistance, vous devrez vous préparer tôt le matin. La meilleure façon de s’assurer une place dans la file d’attente virtuelle est de s’inscrire dès son ouverture à 7h00.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.