Suggestion de selfies à prendre à Walt Disney World

Les gens qui visitent Walt Disney World sont sûrs de passer un moment magique de la toute première attraction aux derniers moments des vacances. Avec de tels souvenirs magiques à créer, les visiteurs veulent absolument se souvenir autant que possible de leurs vacances et pouvoir se remémorer avec émotion des moments spéciaux.

L’une des meilleures façons de se souvenir de ses vacances à Walt Disney World est de prendre beaucoup de photos en cours de route. Alors que les visiteurs adorent poser formellement dans les parcs et prendre des photos des lieux ou des attractions qu’ils aiment, les selfies sont également un excellent moyen de créer des souvenirs.

Les selfies peuvent être pris dans des tonnes d’endroits dans les parcs à thème, parcs aquatiques, hôtels Disney et Disney Springs.

Voici donc des suggestion de selfies à prendre à Walt Disney World.

Château de Cendrillon

L’un des bâtiments les plus reconnaissables de Walt Disney World est le château de Cendrillon à Magic Kingdom. La belle structure présente des flèches bleues montantes avec des accents dorés, des mosaïques de carreaux, des vitraux et de nombreux autres détails charmants pour le plaisir des clients. Alors que de nombreux visiteurs adorent se faire prendre en photo avec la statue Partners avec le château de Cendrillon en arrière-plan, ils peuvent également faire preuve de créativité avec des selfies qui peuvent être pris de partout dans le parc. Étant donné que le château de Cendrillon est grand, il existe de nombreux endroits pour le voir, ce qui permet de prendre des selfies uniques et étonnants.

Spaceship Earth

Comme le château de Cendrillon, Spaceship Earth est la grande structure qui accueille les invités dans le futur monde d’EPCOT. La sphère géodésique (la Boule d’EPCOT) est vraiment unique puisqu’elle est formée avec plus de onze-mille triangles d’argent. Les gens qui visitent le parc peuvent faire une pause près de Spaceship Earth pour prendre de nombreux selfies, notamment en faisant semblant de tenir la structure d’une main. Spaceship Earth est également assez grand pour être vu de nombreux endroits à EPCOT, donc les visiteurs sont sûrs de trouver de nombreuses opportunités de selfie.

Tree of Life

Disney’s Animal Kingdom dispose également d’une structure centrale qui aide à attirer les visiteurs dans le parc. L’arbre de la vie est une chose vraiment massive avec des milliers de feuilles vertes vibrantes sur des branches qui se balancent doucement et un énorme tronc finement sculpté de centaines d’animaux. Prendre un selfie avec l’arbre de la vie sera certainement un moment mémorable, car les visiteurs peuvent choisir de faire un selfies avec toutes sortes d’animaux différents du tronc en fonction de l’endroit où ils se trouvent dans le parc.

Star Wars Galaxy’s Edge

Explorer les 14 acres de Star Wars: Galaxy’s Edge au Disney’s Hollywood Studios est une expérience d’attraction à part entière. Dans Star Wars : Galaxy’s Edge il existe de nombreuses opportunités incroyables pour les selfies. Les toiles de fond préférées des visiteurs incluent l’emblématique Millennium Falcon, Storm Troopers et Chewbacca!

Mickey & Minnie’s Runaway Railway

Avant d’entrer dans le théâtre où il y a l’attraction Mickey & Minnie’s Runaway Railway, les visiteurs peuvent voir une magnifique enseigne illuminée d’ampoules clignotantes et des représentations au néon animées faites à la main de Mickey et Minnie. Son design vient des enseignes extravagantes qui étaient fabriquées sur mesure pour les premières de films au milieu du 20e siècle. L’enseigne est la toile de fond parfaite pour un selfie hollywoodien !

Avec Mickey

Note: Pendant la réouverture progressive de Walt Disney World, les rencontres avec des personnages sont temporairement suspendues, cependant, vous pourrez toujours prendre des selfies à distance. Vous verrez des personnages traverser chaque parc lors de courtes parades.

Aucune expérience à Walt Disney World n’est aussi mémorable que de rencontrer la souris elle-même. Mickey peut être rencontré à plusieurs endroits dans le Walt Disney World Resort et les visiteurs peuvent demander à des photographes professionnels de Disney de photographier ces moments avec leurs appareils photo personnels. En plus des photos prises par un professionnel, les visiteurs peuvent également prendre un superbe selfie avec Mickey qui leur rappellera à quel point c’était incroyable de le rencontrer.

Kilimanjaro Safaris

On trouve également dans Disney’s Animal Kingdom une attraction extrêmement populaire auprès des clients. Kilimanjaro Safaris invite les gens à un safari dans la réserve de Harambe, où ils pourront rencontrer de près des animaux comme des éléphants, des girafes, des hippopotames, des zèbres, des lions, etc. Étant donné que chaque expérience dans l’attraction Kilimanjaro Safaris est différente, les gens peuvent visiter plusieurs fois et repartir avec des selfies totalement uniques mettant en vedette différents animaux en arrière-plan. N’oubliez pas de tenir fermement l’appareil photo ou le téléphone, car le trajet peut parfois être cahoteux !

Toy Story Mania

L’une des attractions les plus populaires de Walt Disney World se trouve dans la section Pixar Place au Disney’s Hollywood Studios. Toy Story Mania réduit les invités à la taille de jouets et les invite à participer à une série de jeux en 3D animés par les personnages des films Toy Story. Étant donné que l’attraction est dotée de la technologie 3D, les visiteurs portent des lunettes spéciales pour faire l’attraction. Un superbe selfie à ramener à la maison peut être pris de la famille portant ces lunettes 3-D dans la file d’attente.

Big Thunder Mountain Railroad

Big Thunder Mountain Railroad entraine les visiteurs autour des mines, des grottes et de la ville de Tumbleweed dans une aventure sauvage. Ceux qui sont assez courageux pour tenir leur appareil photo sur le trajet cahoteux peuvent capturer un selfie incroyable.

World Showcase

Les personnes qui cherchent à prendre des selfies totalement uniques à Walt Disney World devraient certainement passer du temps dans la section World Showcase d’EPCOT. Les onze pavillons présentent de nombreux détails, une architecture et des jardins magnifiques où les visiteurs peuvent passer beaucoup de temps à explorer. Vous pouvez aussi vous amusez à prendre un selfie avec le pavillon de votre pays. Ceux qui s’arrêtent pour admirer la beauté du World Showcase sont sûrs de trouver des endroits incroyables en cours de route pour prendre de magnifiques selfies!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.