Galerie de photos de Star Wars: Galaxy’s Edge

À notre dernier voyage nous avons pris plusieurs photos de Star Wars: Galaxy’s Edge au parc Disney’s Hollywood Studios que nous vous partageons dans cette petite Galerie.

Nous sommes passé par l’entrée principale en arrivant. Il s’agit de l’entrée située du côté de l’attraction Star Tours et des Muppets. Nous avons donc tenté d’organisé les photos de la galerie en fonction de ce que nous avons croisé sur notre chemin depuis cette entrée.

Toute suite sur notre gauche, il y a l’entrée de l’attraction Star Wars: Rise of the Resistance. On peut voir, à gauche de la tourelle de combat, un tableau lumineux, l’inscription : « Now Boarding Groups … » avec les numéros des groupes d’embarquement pour l’attraction.

Entrée de Star Wars: Rise of the Resistance – Disney’s Hollywood Studios

Puis, quelques pas plus loin vers notre droite, on aperçois un premier vaisseau rebelle, le A-Wing.

Chasseur A-Wing à Galaxy’s Edge

Un peu plus loin vers notre gauche, un second vaisseau que nous avons croisé sur notre route, (ici photo prise plus tard, de nuit) est ce magnifique X-wing dont, comme vous le savez sans doute déjà, le nom vient de la forme des ailes, qui, lorsque déployées forme un X. Il s’agit d’un vaisseau utilisé par l’alliance rebelle et la résistance.

X-wing Starfighter à Star Wars: Galaxy’s Edge

En poursuivant notre route nous arrivons à un petit kiosque qui vend des boissons gazeuses hors de l’ordinaire. Coca-cola vend ses produits mais à la façon Star Wars, dans des bouteilles toutes spéciales. On a pas résisté à la tentation d’en acheter une, à 6$ US.

Après, on quitte la zone plus forestière pour entrer dans le village (Black Spire Outpost comme ils l’appellent).

Star Wars: Galaxy’s Edge – Hollywood Studios

Suivant notre passage sous une arche, on peut voir deux Landspeeders stationnés dans un garage en attente d’être réparés. Si vous avez écouté les films de Star Wars vous reconnaîtrez le modèle X-34 utilisé par Luke Skywalker sur Tatooine (celui de couleur brune). L’autre est un Jakku Speeder, construit à partir de pièces récupérées.

Deux Lanspeeders à Star Wars: Galaxy’s Edge
Lanspeeder – Luke Skywalker

Quelques pas plus loin, l’endroit est sous surveillance par des stormtroopers.

Stromtrooper à son poste de garde – Star Wars: Galaxy’s Edge

Vous aurez peut-être aussi la chance de voir comme nous des personnages telles que Kylo Ren qui pourrait passer dans la foule, sans doute à la recherche d’un ennemi rebelle.

Kylo Ren et ses Stromtroopers à Star Wars: Galaxy’s Edge

Ou encore, peut-être cherche-t-il un Wookie bien connu?

Chewbacca à Star Wars: Galaxy’s Edge

Près de la boutique Droid Depot, on peut voir, quelques robots, complet ou en pièces.

Droides à Star Wars: Galaxy’s Edge

S’il y en a des gentils, du style R2 comme celui qu’on voit ci-dessus, il y en a de plus redoutés comme la sonde espionne Vipère ci-dessous :

Sonde – Star Wars: Galaxy’s Edge

Plus loin, on se retrouve au fond du Black Spire Outpost, dans un endroit nommé le First Order Cargo area. Il y a un autre vaisseau spatial. Il s’agit d’un First Order TIE echelon et est utilisé par le Premier Ordre pour le transport de petites troupes.

First Order TIE echelon vue de jour à Star Wars Galaxy’s Edge
First Order TIE echelon vue de nuit à Star Wars Galaxy’s Edge

Si quelqu’un vous masque les yeux et qu’il vous offre de vous montrer une seule et unique chose dans Galaxy’s Edge, et bien, votre réponse est facile : répondez le Millenium Falcon! Il s’agit bien évidemment de la pièce maîtresse de ce land sur Star Wars. C’est tout simplement hallucinant de voir le vaisseau de Solo en format grandeur nature. On en a presque versé une larme d’émotion haha!

Faucon Millenium vue de jour à Star Wars: Galaxy’s Edge

Et en soirée, il est tout aussi magnifique sinon plus avec les cimes noires à l’arrière plan qui sont colorées en bleu par les l’éclairage. Trop chouette!

Millenium Falcon vue en soirée à Galaxy’s Edge

Nous oublions presque un détail. Les boutiques. On est à Disney après tout et comme vous le savez, les boutiques sont omniprésentes. L’une d’entre elles est particulièrement intéressante. Il s’agit de Dok-Ondar’s Den of Antiquities.

On peut y voir en particulier Dok-Ondar lui-même, en format audio-animatronique très bien réussi qui bouge derrière un grillage, comme s’il travaillait dans sa boutique d’antiquités spatiales.

Personnage audio animatronique de Dok-Ondar

Dans cette boutique les murs sont décorés avec toutes sortes d’antiquités tels que ces créatures empaillés par exemple. En cherchant un peu, vous devriez y trouver l’arme et le casque du Mandalorian.

Un peu plus loin, il y a un petit marché à ciel ouvert dans une ruelle. Vous y trouverez plusieurs petites boutiques. Il ne faut pas oublier la boutique Droid Depot que nous avons mentionné plus haut dans laquelle vous pouvez construire votre propre droïde ou la boutique Savi’s Workshop pour vous fabriquer un sabre laser.

Ruelle avec des boutiques – Star Wars: Galaxy’s Edge

En terminant cette petite visite en photos, il faut mentionner les restaurants. Il y en a trois à Galaxy’s Edge :

  • Docking Bay 7 Food and Cargo
  • Oga’s Cantina
  • Ronto Roasters

Dans notre cas, nous sommes allé savouré un excellent repas au Docking Bay 7. Les plats sont différents de ce qu’on voit dans les autres restos de Disney mais ils sont délicieux. Le menu a une petite touche Star Wars et est assez original. On y retournerait sans hésité lors d’un prochain voyage.

Un plat servi au Docking Bay 7 Food and Cargo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *