Raisons pour lesquelles les gens aiment tant le Disney’s Magical Express

Un voyage à Walt Disney World sans utiliser le Disney’s Magical Express à son arrivée en Floride ne serait pas complet.

Le Disney’s Magical Express est vraiment très apprécié des visiteurs et pour plusieurs raisons:

Raison 1

C’est tout simplement facile! C’est comme aller dans un tout inclus. Simple, pas compliqué, aucuns frais. Quoi de mieux lorsque l’on est en vacances!

Raison 2

La facilité pour le trouver à l’Aéroport international d’Orlando (MCO). Notez que si vous n’atterrissez pas à cet aéroport, vous ne pourrez pas utiliser les services de ce transport offerts par Disney. Article complémentaire: Comment trouver le Disney’s Magical Express à l’aéroport international d’Orlando

Raison 3

Pas besoin de transporter les bagages dans le Disney’s Magical Express. Par contre, il est important d’apposer sur les valises les étiquettes jaunes qui sont envoyées par la poste par Disney ou remises à l’agence de voyage.

Raison 4

Il est possible de mettre des bagages dans la soute de l’autobus. Les sièges sont confortables et permettent de faire un léger dodo vers l’hôtel. Tout est fait pour que les clients se sentent choyé et les bienvenus!

Raison 5

Avec les télévisions, les visiteurs sont immédiatement transportés dans l’univers Disney. Il est possible de s’amuser à répondre aux questions posées sur Disneyworld.

Raison 6

Les chauffeurs sont très sympathiques et ils informent les gens lorsqu’il est temps de préparer son appareil photo pour prendre la porte d’entrée (arche) de Walt Disney World.

Raison 7

Il y a des prises USB pour les téléphones ou tout autres appareils électroniques.

Raison 8

L’autobus s’arrête devant l’hôtel. Le chauffeur débarque pour remettre aux visiteurs leurs bagages et les diriger vers le hall d’entrée.

Raison 9

La plus grande raison du pourquoi les gens aiment tant le Disney’s Magical Express est le fait que c’est un service GRATUIT, inclus dans votre voyage lorsque vous êtes un client d’hôtel Disney. Pas besoin de penser à appeler un taxi ou faire la location de voiture.

Raison 10

Le Disney’s Magical Express (ou Tragical Express pour certaines personnes!) est là pour le retour vers l’aéroport à la fin du séjour. Par contre, il faut s’occuper de ses bagages contrairement à l’arrivée.

En bref, le Disney’s Magical Express est vraiment un service de transport très apprécié des clients. Pour des informations supplémentaires, nous vous suggérons de lire l’article: Disney’s Magical Express – À faire et ne pas faire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *