Comment trouver le Disney’s Magical Express à l’aéroport international d’Orlando

Une grande crainte que plusieurs futurs voyageurs ont lorsqu’ils planifient un voyage pour Walt Disney World est de ne pas trouver le service du Disney’s Magical Express à l’aéroport international d’Orlando une fois arrivé sur place.

C’est parfaitement normal, mais ne vous en faites pas, il est assez rare d’entendre des voyageurs dirent qu’ils ont cherché l’autobus pendant des heures. Si vous suivez nos conseils, vous devriez vous retrouver facilement.

Petite mise au point avant tout, vous avez tout votre temps pour prendre le Magical Express donc, pas besoin de vous stresser et vous dépêcher pour embarquer dans le bus. Il y a des Disney’s Magical Express toute la journée qui quittent et arrivent à l’aéroport donc, pas de panique il y en aura toujours un de disponible pour vous.

Tout d’abord, dans l’avion, regarder la carte que vous avez reçu en même temps que la confirmation que vous êtes inscrit pour le Disney’s Magical Express.

Le Disney’s Magical Express est situé dans la zone de transport terrestre du terminal B, niveau 1.(section mauve sur le plan au-dessus)

Normalement, vous arrivez au terminal B et vous devez prendre le train pour le terminal principal. À l’heure actuelle, Frontier, JetBlue et Southwest font partie des principales compagnies aériennes qui utilisent le terminal A; Air Canada, Air Transat, American Airlines, Delta, Spirit et United font partie des transporteurs qui utilisent le terminal B.

Une fois arrivé, vous serez au niveau 3. Dans l’aéroport, il y a des panneaux indicateurs pour diriger les visiteurs. Il y a beaucoup de monde dans cet aéroport donc, respirez un bon coup et regarder autour de vous. Si vous êtes avec des enfants, mettez-les à la chasse aux panneaux d’affichages qui ont le logo d’une petite autobus avec une tête de Mickey Mouse.

Il faut vous rendre au niveau 1 en prenant deux escaliers mécaniques

ou un ascenseur.

Petit truc: Vous pouvez suivre des visiteurs qui semble connaître le chemin. Pour savoir qui s’en va à Walt Disney World, regarder sur leurs sacs ou valises si ils ont une étiquettes de bagages de Disney.

Une fois arrivé au niveau 1, le niveau le plus bas du terminal B, vous tourner vers la droite et vous vous dirigez vers le fond de l’aéroport. Vous verrez des affiches du Disney’s Magical Express un peu partout au plafond qui indique le chemin.

En fait, vous marchez jusqu’au comptoir d’enregistrement.

Une fois que le cast member aura vérifié votre billet, vous serez invité à vous mettre dans la file d’attente pour votre autobus (il y a plusieurs Disney’s Magical Express donc il est important de vous mettre dans la bonne file!)

Et bien voilà!!! Vous attendrez un maximum d’environ 15 minutes pour embarquer dans l’autobus (malheureusement il n’y a pas de FastPass+ pour diminuer le temps d’attente:))

Bon voyage!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *