Ne dites pas Andy’s coming! à Disney

Andy’s coming!

Vous avez peut-être vu des photos comme celle-ci ou des vidéos sur Pinterest, Instagram, Facebook, Youtube de Woody et Jessie à Walt Disney World qui sont étendu au sol sans bouger.

Tout le monde a déjà vue le film Toy Story et ses 3 suites. Tout le monde sait ce qui se passe lorsque Andy, le petit garçon dans l’histoire arrive dans sa chambre. Tous les jouets cessent de bouger.

Mais que ce passe-t-il aujourd’hui en 2019 si vous allez rencontrer des personnages de Toy Story et que vous vous mettez à crier « Andy’s coming! ». Hé bien, ne vous attendez surtout pas à la réaction que vous pouvez voir sur la photo ci-dessus. Personne ne va tomber au sol. 🙂

En fait, ce phénomène a débuté en 2013 mais n’a vraiment pas duré très longtemps. Les personnages ne le font plus pour des raisons de sécurité. Ils peuvent cesser de bouger si vous le dites mais il ne vont pas s’effondrer au sol comme ce fût déjà le cas. Souvent, ils vont faire semblant de regarder autour comme s’ils cherchait Andy.

En 2016, il y a même eu le Andy’s Coming Challenge. Le principe était simple : stopper toute activité et tomber net, comme les jouets d’Andy dans Toy Story dès qu’on prononce la phrase « Andy’s coming ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *