Que dois-je faire avec mon sac lors d’un tour de manège à Walt Disney World ?

Si vous allez à Walt Disney World, il y a de fortes chances que vous apportiez du matériel comme des bouteilles d’eau, crème solaire, chargeur de téléphone, etc. que vous mettrez dans une sorte de sac. L’une des premières questions que se posent les nouveaux visiteurs de Disney World lorsque ce sujet est abordé est la suivante : « Que dois-je faire avec mon sac lorsque je fais des manèges ? »

Pour les personnes avec de jeunes enfants, la réponse est simple ; laissez simplement votre sac (moins les objets de valeur) dans votre poussette. Une autre option consiste à utiliser les casiers de chaque parc à thème, mais cela peut être aussi gênant que coûteux.

Disney permet aux clients d’apporter un sac avec eux dans chaque attraction des parcs à thème. (Ce n’est pas vrai dans certains des autres parcs à thème de la Floride, notamment Universal Orlando, où il est interdit aux clients d’apporter des objets avec eux dans plusieurs attractions.)

Nous utilisons le mot sac pour désigner un sac à main, un sac à couches, un sac photo ou un sac à dos de taille moyen. Il est interdit d’apporter des sacs de plus de 24 « x 18″ x 15 » avec eux dans les parcs. Si vous prévoyez d’acheter des objets encombrants ou lourds pendant que vous êtes dans les parcs à thème, vous devriez essayer de le faire à la fin de votre visite, pendant que vous sortez du parc. Avant la pandémie, Disney proposait le ramassage des colis ou la livraison des achats à votre hôtel, mais ces services sont pour l’instant suspendus.

Bien que les sacs soient autorisés dans les manèges, il existe différentes manières de les ranger dans les attractions. Par exemple, sur le siège à côté de vous ou sur le sol devant vous.

Pour les attractions qui se déplacent lentement, entièrement fermées ou qui ont des véhicules spacieux, vous pouvez apporter votre sac et le déposer à côté de vous pendant toute la durée.

Voici des exemples:

Dans de nombreuses attractions qui ont des mouvements rapides vous y trouverez une pochette en filet à l’intérieur du véhicule dans laquelle vous pouvez déposer vos sacs. Sachez que si une attraction a une pochette de rangement dans le véhicule, cela signifie qu’il y a une possibilité que votre sac puisse tomber pendant la balade.

Voici des exemples :

Vous pouvez aussi mettre votre sac dans une zone.Il y a trois attractions qui utilisent cette méthode de stockage des sacs, une obligatoire et deux facultatives.

À l’attraction Flight of Passage, il y a des casiers situés sur un mur et tout ce que vous apportez doit être mis dans un casier.

Soarin’ et Mission Space ont un espace de rangement intégré pour les sacs. Cependant, les sacs à dos plus gros peuvent être problématiques et les visiteurs peuvent, s’ils le souhaitent, laisser des objets plus volumineux sur le sol à l’intérieur de l’attraction, mais pas à l’intérieur du véhicule.

Vous pouvez gardez votre sac dans un casier à proximité.

Kali River Rapids du Disney’s Animal Kingdom est la seule attraction de Walt Disney World à disposer d’une zone de casiers dédiée au rangement des sacs. Vous êtes autorisé à apporter des effets personnels dans Kali River Rapids, mais cela signifie que vos affaires seront peut-être trempées.

Les casiers sont de la même taille petite/grande qu’à l’avant des parcs. Les petits casiers sont gratuits jusqu’à deux heures d’utilisation. Les grands casiers coûtent 4 $ pour jusqu’à deux heures d’utilisation. Si vous souhaitez garder vos effets personnels au sec, utilisez un casier.

Article en complément: Où doit-on mettre notre sac à dos lorsque l’on fait un manège à Walt Disney World?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.