Ce que pouvez-vous faire avec une serviette à Walt Disney World

Pourquoi un serviette est si importante lors d’un voyage à Walt Disney World? Ce bout de tissus peut vous sauvez la mise dans bien des situations!

Voici ce que vous pouvez faire avec une serviette à Walt Disney World:

Vous sécher d’une averse de pluie

Si vous avez déjà visité la Floride en été, vous avez sûrement été pris dans une orage de pluie soudaine. Se sécher est beaucoup plus facile si vous avez une serviette à disposition. Même une serviette à main, conservée dans votre sac à dos dans un Ziploc, peut sécher suffisamment votre visage et vos bras pour que vous soyez à l’aise et prêt à continuer votre journée dans le parc. Les serviettes peuvent également vous aider si vous êtes trempé après un manège d’eau comme Splash Mountain ou Kali River Rapids.

Protéger les articles cassables

Si vous achetez un petit article cassable dans les parcs à thème, ils vous le donneront probablement enveloppé dans des mètres (et des mètres et des mètres) de rembourrage en papier. Pour une alternative plus écologique, évitez tous ces déchets et enveloppez simplement la tasse dans une serviette pour la ramener dans votre chambre.

Protéger votre bébé du soleil

Si votre bébé fait la sieste dans la poussette pendant l’été, vous pouvez draper une serviette sur le capot de la poussette pour créer une plus grande zone d’ombre et éviter les coups de soleil.

Utilisez une serviette comme oreiller ou couverture

Les poussettes de location Disney sont en plastique dur et impitoyable. Si vous les utilisez, enroulez une petite serviette que votre tout-petit pourra utiliser comme oreiller lorsqu’il fera la sieste dans la poussette. Si vous sortez le soir en hiver, apportez une serviette pour l’utiliser comme couverture supplémentaire dans la poussette.

Vous protéger des surfaces chaudes dans les parcs

Il y a des circonstances où il faut s’asseoir au soleil, sur un banc de parc ou sur le trottoir en attendant le défilé, par exemple. Pour protéger votre peau de l’inconfort ou même des brûlures, étendez d’abord une serviette avant de vous asseoir.

Bloquer les sources de lumière dans votre chambre d’hôtel

Selon l’endroit où vous séjournez à Walt Disney World, la lumière peut s’infiltrer dans votre chambre à partir de divers endroits, comme un espace au bas de la porte de la chambre. Une serviette pliée ou roulée peut arrêter cette infiltration de lumière, vous offrant ainsi une meilleure nuit de sommeil.

Utilisez une serviette à main comme napperon ou bavoir pour votre tout-petit

Vous mangez dans un restaurant à service rapide avec un tout-petit ? Utilisez une serviette à main comme napperon pour garder sa nourriture hors de la table ou créez un bavoir pour protéger ses vêtements pendant un repas.

Protéger l’intérieur de votre voiture du soleil

Le soleil d’été à Walt Disney World est étouffant. Si vous avez une voiture avec vous (la vôtre ou une voiture de location), cela signifie que l’intérieur de votre voiture sera encore plus chaud que le centre du soleil. Déposez une serviette sur le volant, votre siège ou le siège auto de votre enfant.

Vous pouvez apporter quelques serviettes de chez vous mais si vous prenez l’avion pour WDW et que vous ne voulez pas prendre de place dans vos bagages, empruntez-en une dans votre chambre d’hôtel ou prenez-en une dans le chariot de la piscine de votre hôtel.

Par contre, n’oubliez surtout pas de les retourner lorsque vous avez fini de les utiliser!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *