Manèges qui peuvent vous rendre malade à Walt Disney World

Personnellement, je suis une personne qui a mal au coeur facilement dans les manèges, dans les attractions où il faut regarder des images en 3D ou tout simplement sur un bateau.

Donc, avec plusieurs voyages à Walt Disney World à mon actif, je commence à connaitre pas mal ceux qui me rendront malade!

Nous nous sommes souvent fait posé la question sur quels sont les manèges qui peuvent rendre malade à Disney et donc, j’ai décidé de vous écrire la liste de ceux qui selon moi, sont les plus susceptibles de vous donner la nausée et provoquer certains malaises.

Bien sûr, c’est un peu personnel, mais pour avoir une deuxième opinion, j’ai consulté un de mes enfants qui est lui aussi dans le club des estomacs fragiles pour faire cette liste.

Tout ce qui y figure ne rendra pas automatiquement toutes les personnes malades. On est tous différent!

De plus, il pourrait facilement y avoir des choses qui ne figurent pas sur cette liste et qui pourraient vous faire vous sentir un peu «off».

Cet article présente les manèges qui fréquemment sont coupables de donner la nausée et ce n’est surtout pas une liste des choses que nous pensons que vous devriez éviter. Nous voulons plutôt que vous soyez informé et conscient qu’il se pourrait que vous ayez quelques problèmes d’estomac si vous y faites un tour. Elle doit être utilisée comme un guide général.

Voici donc selon nous, les manèges de Walt Disney World qui peuvent vous rendre malade:

vidéo Mad Tea Party

Magic Kingdom

vidéo Mission:Space (trajet orange)

Epcot

vidéo de Rock ‘n’ Roller Coaster

Disney’s Hollywood Studios

vidéo de Flight of Passage

Disney’s Animal Kingdom

Et vous, avez-vous un manège qui n’est pas dans cette liste qui vous rend malade?

2 thoughts on “Manèges qui peuvent vous rendre malade à Walt Disney World

  1. Space Mountain est définitivement un manège qui donne mal au cœur. Après l’avoir fait en Californie, je lui ai laissé une chance en Floride et maintenant il est barré de ma liste.

    Merci pour vos beaux articles, je n’en manque pas un!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *