Plusieurs personnes qui planifient un voyage à Walt Disney World se posent les questions suivante: c’est quoi les collations qui sont incluses dans le plan repas de Disney? Est-ce que l’on peut tout prendre comme collation ou il y a des trucs qui ne sont pas permis? Est-ce que c’est facile de voir si c’est une collation incluse dans le Disney Dining Plan?
Tout d’abord, pas de panique, c’est pas compliqué! Les établissements admissibles affichent un logo «plan de restauration» sur leurs menus indiquant les articles pour lesquels vous pouvez utiliser vos crédits de collations.
Mais que peut-on avoir comme collations dans les parcs à thème, dans les hôtels et à Disney Springs? Voici des articles qui sont généralement disponibles avec les crédits de collations du Disney Dining Plan: (il y en a beaucoup d’autres mais ceux-ci sont toujours offert)
- Boissons ou café chez Starbucks et Joffrey’s coffee (toutes les boissons normales sont couvertes, même les macchiatos et frappuccinos au caramel raffinés)
- crème glacé en friandise ou cornet
- barre de fruit glacé (communément appelé popsicle!)
- popcorn format standard
- des morceaux de fruits coupé
- sac de chips de la taille d’une collation
- produits de boulangerie comme les biscuits, croissants, les brownies
- cup cake
- bretzel en forme de Mickey Mouse
- pomme au caramel ou décoré d’un personnages Disney
- tête de Mickey en rice krispy
- boisson gazeuse en bouteille
- bouteille de la boisson Powerade
- bouteille d’eau
- bouteille de jus de fruit
- contenant de lait nature ou avec une saveur
De plus, pendant l’Epcot International Food & Wine Festival du parc Epcot, des crédits de collations peuvent être échangés contre la plupart des «portions de dégustation» offertes dans les stands autour du World Showcase. C’est une très bonne façon de faire de belle découvertes!