Les Starbucks à Walt Disney World

Rien de mieux qu’un bon café pour se réveiller le matin et pour se donner de l’énergie pour une journée bien rempli. Et bien dans les parcs de Walt Disney World il est possible de savourer un café ou tout autres boissons chaudes ou glacées dans un restaurant de la populaire chaîne Starbucks.

Depuis l’année 2015, plusieurs Starbucks ont fait leurs apparitions à Magic Kingdom, Disney’s Animal Kingdom, Disney’s Hollywood Studios, Epcot ainsi qu’à Disney Springs.

Ces Starbucks ne sont pas difficiles à trouver dans les parcs puisque Disney les indiquent bien sur leurs cartes offerte à l’entrée gratuitement. L’enseigne du Starbucks est toujours bien visible à l’entrée du café et même si ils sont à Disneyworld le logo est pareil comme partout ailleurs.

Voici donc les endroits où vous devez vous rendre pour déguster un café Starbucks.

Magic Kingdom

C’est tout au bout de la Main Street USA juste à votre droite devant le château de Cendrillon que vous retrouverez le Starbucks de Magic Kingdom. Il est dans la Main Street Bakery. Ce Starbucks est très populaire surtout en fin de journée et dans la soirée.

Epcot

On peut dire que le Starbucks de Epcot est au centre du parc. Il est tout juste à droite de la grosse fontaine situé dans la section Futur World. Un autre repère: il faut chercher la bâtisse où on peut lire le nom Fountain View et il est tout juste à côté de Disney Club Cool .

Disney’s Hollywood Studios

C’est au Trolley Car Cafe que vous retrouverez le Starbucks dans ce parc. Il est à quelque pas de l’entrée principale au coin de Hollywood Boulevard et Sunset Boulevard. Le matin à l’ouverture il n’y a pas beaucoup de clients!

Disney’s Animal Kingdom

C’est à gauche juste avant le pont pour la section Africa du Disney’s Animal Kingdom, précisément dans le bâtiment qui porte aussi le nom Creature Comforts que vous trouverez le seul Starbucks du parc.

Disney Springs

 

Il y a 2 Starbucks à Disney Springs soit un plus petit tout près du magasin World of Disney et un autre beaucoup plus grand près des food truck ( c’est tout juste à côté du grand lac central où il y a une montgolfière)

En terminant, on peut aussi vous dire que les café Starbuck n’on pas fait la joie de tout le monde lorsqu’ils ont ouvert leur premier café à Disney. C’est disons une controverse de Disney . Pour plus d’infos, voici un de nos article sur le sujet: Les 10 plus grandes controverses de Disney au fil des ans.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *