Nouveauté en 2018 : premier marathon virtuel de Disney : Star Wars Virtual Half Marathon

À Walt Disney World, c’est bien connu, il y a chaque année plusieurs marathons. Il y a par exemple, le Walt Disney World Marathon Weekend du 3 au 7 janvier 2018, le Disney Princess Half Marathon Weekend du 22 au 25 février 2018 ou encore le Star Wars Half Marathon du 19 au 22 avril 2018.

Cette année cependant, Disney ajoute son premier marathon virtuel à sa liste. Il s’agit du Disney : Star Wars Virtual Half Marathon. On peut donc participer à ce marathon de la maison.

Mais qu’est-ce qu’un marathon virtuel?

Lorsque vous faites ce parcours virtuel, vous pouvez vous enregistrer pour marcher, jogger ou courir le Star Wars Virtual Half Marathon à votre rythme et au moment désiré compris dans les dates du marathon soit du 3 janvier au 31 mars 2018. On peut compléter le marathon par intervalles donc, pas nécessaire de parcourir toute la distance en une seule fois.

Vous prenez en note vos temps et lorsque vous avez complété le parcours, vous visitez un site web pour soumettre vos résultats et ainsi pouvoir télécharger un certificat pour attester de votre participation.

Évidemment, vous pourriez probablement vous inscrire à ce marathon et ne rien faire du tout. Vous êtes le seul maitre de votre propre participation. C’est un défit que vous relevez pour vous-même et par vous-même. Ça peut être un excellent défis pour vous pratiquer en vue de faire un vrai marathon.

Combien coûte l’inscription à ce marathon virtuel de Disney

Le coût pour faire uniquement le marathon virtuel est de 59$ US. Ce coût inclut la médaille (Commemorative Star Wars Finisher Medal) qui vous sera envoyé par la poste une fois que vous aurez complété le marathon. Veuillez noter que si vous ne résidez pas aux États-Unis, il y aura un frais additionnel de 10$ US pour l’envoi de la médaille par la poste. La médaille sera envoyée à l’adresse physique que vous aurez mentionné lors de votre inscription en-ligne.

Veuillez noter aussi que les prix mentionnés dans cet article sont sujet à changement.

Pour vous y inscrire ou pour vous inscrire à d’autres marathons, visitez le site officiel : www.rundisney.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.