Les nouveautés à Walt Disney World en 2018

Chaque année apporte son lot de nouveautés à Walt Disney World Resort en Floride, que ce soit dans les 4 parcs à thème, les 2 parcs aquatiques ou partout ailleurs sur l’immense complexe de Lake Buena Vista. Alors, qu’est-ce qu’il y a de nouveau à Disney en 2018?

Nous avons fait pour vous la liste des nouveautés 2018. Cet article sera mis à jour tout au long de l’année lorsque d’autres nouveautés s’ajouteront.

Nouveautés à Magic Kingdom en 2018

Pour le moment à Magic Kingdom, il n’y a pas vraiment de grandes nouveautés de prévue, du moins, pour 2018. Il y aura cependant de la construction dans la section Tomorrowland du parc, près de la montagne russe Space Mountain, car Disney va y créer l’attraction Tron Light Cycle comme celle de Shanghai Disneyland.

Le thème de l’été 2018 sera le « Incredible Summer Fun » qui aura lieu du 25 mai 2018 au 3 septembre 2018. La date de sortie du film The Incredible 2 est le 15 juin 2018 et donc, Disney met de l’avant les personnages des incroyables tel Elastigirl, monsieur indestructible, Frozone et aussi Edna Mode. C’est dans la section Tomorrowland qu’on peut voir ces personnages.

Il était aussi prévu, du côté de Main Street USA la construction du Magic Kingdom Theater. Ce cinéma aurait eu l’aspect d’un théâtre de Kansas City nommé Willis Wood theater et qui a fait partie de l’histoire de Walt Disney lui-même. Cependant, il semble que cette construction ait été reportée ou carrément annulée.

Nouveautés à Epcot en 2018

Le Festival Epcot International Flower & Garden célèbre ses 25 ans en 2018.

Retour du Epcot Festival of the Arts du 14 janvier au 19 février 2018.

Nouveau film au pavillon de la Chine. Nous ne savons pas encore la date exacte de la mise en place de celui-ci.

Il y aura une nouvelle exposition sur les dieux vikings au pavillon de la Norvège qui débutera vers la fin mars 2018.

À l’été 2018, il y aura une nouvelle exposition dans le pavillon américain. L’exposition en question se nommera « Creating Tradition: Innovation and Change in American Indian Art ».

Jusqu’au 19 août, il y a le spectacle Guardians of the Galaxy Awesome Mix Live plusieurs fois par jour à l’amphithéâtre du pavillon américain.

Une nouvelle aire de jeu pour les jeunes enfants a été installée près de la boutique Mouse Gear du côté de l’attraction Test Track.

Le Kidcot Fun Stop change et est maintenant sponsorisé par Ziploc.

La construction d’une montagne russe sur le thème de Guardians of the Galaxy a déjà commencé à la fin 2017 et se poursuivra en 2018. L’attraction en question sera située dans le pavillon de l’ancienne attraction Ellen’s Energy Adventure. Du côté du pavillon de la France dans la section World Showcase, il y aura aussi la construction de l’attraction sur le thème de Ratatouille.

Nouveautés à Disney’s Hollywood Studios en 2018

En 2018, après 2 ans de constructions, la plus importante nouveauté sera l’ouverture de la section Toy Story Land à Hollywood Studios. Dans cette toute nouvelle section il y aura deux nouvelles attractions soit : la montagne russe Slinky Dog Dash ainsi qu’une seconde attraction nommée Alien Swirling Saucers sur le thème des petits extra-terrestres vert et de leur crochet. La nouvelle section offrira aussi un restaurant de type service rapide. La date prévue pour l’ouverture de Toy Story Land est le 30 juin 2018.

Outre l’ouverture de la section Toy Story Land, la construction de la section Star Wars: Galaxy’s Edge se poursuivra toute l’année et en début 2019. La construction de la nouvelle attraction Mickey and Minnie’s Runaway Railway va aussi se poursuivre durant l’année.

Nouveautés à Disney’s Animal Kingdom en 2018

2018, c’est l’année du 20e anniversaire de Disney’s Animal Kingdom. En effet, le plus jeune des 4 parcs a déjà 20 ans. La date anniversaire est le 22 avril 2018, jour de la terre.

Nouveau spectacle nommé Up! A Great Bird Adventure sur le thème du film de Pixar « La haut » (Up en anglais) avec Russell et Dug à partir du 22 avril 2018. Ce spectacle devrait remplacer Flights of Wonder et aura lui aussi pour but de présenter des oiseaux de partout dans le monde.

À partir du 25 mai 2018 il y aura le Donald’s Dino-Bash! dans la section Dinoland USA du parc. On pourra y voir plusieurs personnages tels que Donald, Daisy, Flagada Jones et autres…

Un bébé hippopotame est né au parc en janvier.

Nouveautés à Disney Springs en 2018

Ouverture de plusieurs nouveaux restaurants : dès le début de 2018, il y aura l’ouverture du restaurant The Edison qui est attendu depuis déjà un bon moment. Il y aura aussi Maria & Enzo’s Ristorante une trattoria italienne, Enzo’s Hideaway un resto-bar et Pizza Ponte, une pizzéria style sicilienne. Plus tard dans l’année, il y aura aussi Terralina Crafted Italian, Wine Bar George, Jaleo et Wolfgang Puck Bar & Grill. Finalement, il y aura en août l’ouverture du resto Chicken Guy!

Fin 2017, presque début 2018, il y a eu l’ouverture de Star Wars, Secrets of the Empire, une expérience en hyper réalité à Disney Springs.

DisneyQuest étant maintenant fermé et détruit, la construction du nouveau centre interactif sur le concept de la NBA débutera durant l’année 2018.

Nouveau spectacle du Cirque du Soleil sur l’univers Disney pour remplacer l’ancien spectacle La Nouba qui s’est terminé le 31 décembre 2017. Au moment d’écrire ces lignes, nous ne connaissons pas la date à laquelle débutera ce nouveau spectacle.

Autres nouveautés à Disney World en 2018

L’application My Disney Experience permet maintenant d’utiliser la commande mobile dans les restaurants et de payer avec des crédits du plan repas Disney, ce qui n’était pas le cas lors de la mise en place du paiement mobile qui n’acceptait que les paiements par carte de crédit. Autre petite nouveauté concernant l’apps de Disney, c’est qu’il est possible dans certains hôtels de déverrouiller sa porte de chambre à l’aide de celle-ci.

Pour avoir une idée de ce qu’il y a eu comme nouveautés l’an dernier, lire notre article : Nouveautés à Walt Disney World en 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *