Des collations chères et éligibles au plan repas de Walt Disney World

Pour en avoir pour son argent avec les plans repas Disney, un client doit dépenser un montant minimum de 5$ par collation.

Nous avons décidez de vous simplifier la vie et quelques recherches en vous indiquant une liste de 15 collations coûteuses autorisé avec le plan repas. Ces collations dépassent le chiffre magique de 5$ et sont d’excellentes utilisations d’un crédit de collation.

De plus, lorsqu’il y a le Food and Wine Festival, Festival of the Art ou le Flower and Gardens Festival à Epcot, il y a souvent des collations qui ont une très bonne valeur pour le plan repas.

Veuillez noter que la plan repas de Disney n’est plus offert en ce moment mais qu’éventuellement il sera de retour. De plus, les prix sont sujet à des changements et sont en dollars américains.

Le Dole Whip Float du Aloha Isle situé à Magic Kingdom est à 5,49 $. Vous devez vous rendre dans la section Adventureland pour savourer cette friandise sucrée qui, contrairement à la croyance populaire, ne contient en fait pas de crème glacée (ce qui en fait une friandise sans produits laitiers et sans gluten).

Les smoothies aux fruits (Fruit Smoothies) chez Auntie Gravity’s Galactic Goodies (Magic Kingdom) coûtent 6,19 $. C’est le rafraîchissement parfait pour un après-midi de détente.

Ice Cream Cookie Sandwich peut être acheté au Plaza Ice Cream Parlor à Magic Kingdom pour 5,99 $. C’est un régal copieux pour rafraîchir les invités sur Main Street USA.

Un churros peut être trouvé au Pecos Bill Tall Tale Inn and Cafe pour 5,49 $ de la section Frontierland à Magic Kingdom.

Le Funnel Cake qui pour 7,79 $ est garni de fraises et de crème fouettée au Sleepy Hollow dans Magic Kingdom, est bien au-dessus de l’objectif de 5$ à dépenser par collation.

En parlant de Funnel Cake, dirigez-vous vers Oasis Canteen au Disney’s Hollywood Studios. À 8,19 $, ce gâteau est servi avec de la crème glacée à la vanille molle, du chocolat et constitue une excellente utilisation d’un crédit de collation.

Apple Crisp a la Mode (Apple Crisp a la Mode) pour 6,69 $ comprend une pomme à la cannelle garnie de glace à la vanille à l’ancienne, de sauce au caramel et de streusel à Hollywood Scoops aussi au Disney’s Hollywood Studios.

La crêpe à la banane, au chocolat et aux noisettes (Banana Chocolate-Hazelnut Crêpe) coûte 6,99 $ chez Aristocrepes à Disney Springs.

Vous pouvez également choisir les fraises et crème pour le même prix.

L’assiette de fruits et fromages (The Fruit & Cheese Plate)au Sunshine Seasons à Epcot est une excellente utilisation d’un crédit de collation à 6,69 $. En outre, l’une des options les plus saines pour une collation.

Pomme au caramel (Caramel Peanut Apple) de Zuri’s Sweets Shop au Disney’s Animal Kingdom pour 6,29 $.

Pour une option santé, du houmous aux légumes et mini pita (Hummus with vegetables and mini pita) peut être trouvé chez M. Kamal’s au Disney’s Animal Kingdom pour 5,99 $.

Les macaronis et fromages cuits au four (Baked Macaroni & Cheese) qui sont servis avec des crevettes et de la sauce chili douce, sont une option plus chère à 6,49 $. Retrouvez cette collation au Eight Spoon Café aussi au Disney’s Animal Kingdom.

Les frites avec du porc effiloché et du fromage (French Fries with Pulled Pork and Cheese) sont une collation qui peut être partagée et coûtera un crédit-repas ou 6,49 $. Vous trouverez cette collation au Flame Tree BBQ dans Animal Kingdom.

Les Garlic Knots sont fraîchement cuits et garnis de fromage, servis avec une sauce marinara pour 6,99 $ au restaurant Pizzafari au Disney’s Animal Kingdom.

Les ailes de poulet Buffalo (Buffalo Chicken Wings) est une excellente option collation au prix de 5,99 $ chez Terra Treats. Cette cabane à service rapide se trouve dans la section Discovery Island à Animal Kingdom.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.