Top 5 des meilleurs hôtels Value

Il n’est pas surprenant que les Disney Value Resorts soient l’option d’hébergement la moins chère à Walt Disney World. Ce niveau d’hôtel est très populaire auprès des vacanciers, car il propose un excellent rapport qualité-prix pour les familles soucieuses de leur budget. Mais s’il n’y a vraiment pas de «mauvais» hôtels Disney, les hôtels de type Value n’ont pas certaines commodités des hôtels de type Moderate et Deluxe. Cependant, ils compensent ce manque avec beaucoup de caractère et de thèmes amusants.

Il y a 5 hôtels Value au total: All-Star Sports, All-Star Music, All-Star Movies, Pop Century et Art of Animation. Certaines personnes classe aussi le camping de Disney comme un Value mais cet endroit est selon nous à part de cette liste.

5.  Disney’s All-Star Music Resort

Pour les mélomanes! Le Disney’s All-Star Music est un hôtel Value sur le thème de certains des genres musicaux les plus populaires: rock’n’roll, jazz, country, airs de Broadway et calypso.

Les visiteurs seront émerveillés par les icônes massives inspirées de la musique qui entourent les bâtiments et les éléments musicaux légers à l’intérieur de chaque aile.

Les caractéristiques les plus remarquables de All-Star Music incluent la piscine en forme de guitare et la vaste aire de restauration Intermission Food Court sur le thème de la musique.

Les plans d’étage et les chambres standard de cet hôtel sont similaires à ceux des autres complexes All-Star. Cependant, le Disney’s All-Star Music dispose de 260 suites familiales, tandis que le All-Star-Movie et Sports ne proposent que des chambres de taille standard.

Les suites du All-Star Music peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes (et un bébé dans un berceau), disposent de 2 salles de bains, d’une chambre principale avec lit queen-size, d’un coin salon et sont plus chères que les chambres standard.

Conclusion:

Nous avons classé All-Star Music numéro 5 pour plusieurs raisons.

En ce qui concerne les aspects positifs, All-Star Music est le Disney Value Resort le moins cher (à égalité avec les All-Star Movies et All-Star Sports – ils ont généralement tous le même prix).

Le thème de la musique est génial et les bâtiments s’illuminent et éblouissent vraiment la nuit.

En revanche, ce complexe n’a pas la même «sensation Disney» que la plupart des autres complexes Value.

Un autre inconvénient est que certaines zones du complexe nécessitent beaucoup de marche pour se rendre dans la zone principale du complexe (aire de restauration / bus). En d’autres termes, la disposition de la propriété n’est pas la meilleure.

Et enfin, le transport peut être un problème car les 3 complexes All-Star partagent un bus commun pour les parcs à thème. All-Star Music est le deuxième arrêt sur la ligne de bus, ce qui signifie que les clients All-Star Sports sont déjà dans le bus lorsque vous embarquez (et malheureusement, la navette peut être déjà bondé).

4.  Disney’s All-Star Movies Resort

Les cinéphiles de Disney se sentiront chez eux dans le Disney’s All-Star Movies.

Les personnages Disney plus grands que nature du complexe (de Toy Story, 101 Dalmatians, Fantasia, The Mighty Ducks et Herbie: The Love Bug) ornent les extérieurs et les intérieurs des ailes respectives.

En fait, certains des personnages atteignent 12 mètres de haut, créant l’occasion idéale de prendre des photos pour votre famille comme souvenir Disney.

Les caractéristiques les plus remarquables de l’hôtel comprennent l’aire de restauration, la piscine sur le thème de Fantasia où le sorcier Mickey pulvérise de l’eau sur les clients et le soir, la projection des films Disney sous les étoiles. Toutes les chambres du All-Star Movies sont de taille standard.

Conclusion:

En ce qui concerne le Disney’s All-Star Movies il a le meilleur thème (selon l’avis de plusieurs visiteurs) si vous aimez les films classiques de Disney.

Comme les autres complexes All-Star, Movies est certainement un excellent rapport qualité-prix. De plus, toutes les chambres sont beaucoup plus accessibles à l’avant du bâtiment principal que celles du All-Star Music.

Le principal inconvénient de All-Star Movies est ses options de transport.

Comme il s’agit du dernier arrêt de la ligne de bus All-Star, les bus sont souvent déjà bondés de passagers All-Star Sports et Musique avant de monter.

3. Disney’s Art of Animation Resort

Ouvert en 2012, le Disney’s Art of Animation est le plus récent des hôtels de Disney.

Il est considéré comme un complexe «Value Plus» car il offre aux clients un peu plus de luxe que les quatres autres hôtels Value.

Disney’s Art of Animation possède également la plus grande piscine de Disney, The Big Blue Pool.

Et comme le All-Star Music, ce complexe propose des suites familiales spacieuses pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes (les sections Nemo, Cars et The Lion King du complexe).

Vous pouvez aussi avoir des chambres standard sur le thème de La Petite Sirène.

Il y a de nombreuses icônes Disney dans toute la propriété pour satisfaire tout amateur de selfie.

Et si vous appréciez un bon repas, Art of Animation’s The Landscape of Flavor propose une sélection de plats au comptoir tout au long de la journée. Le Disney’s Art of Animation dispose de 984 chambres standard et 1120 suites familiales.

Conclusion:

L’aire de restauration est très appréciée des visiteurs ainsi que la piscine et les jardins.

Le Disney’s Art of Animation propose un service de navette exclusivement pour ses clients pour se rendre directement vers et depuis chaque parc à thème (donc pas de partage de bus comme les complexes All-Star) et aussi un arrêt pour le Disney Skyliner.

Le seul véritable inconvénient est le prix.

Parce qu’il s’agit d’un complexe «Value Plus» et que la plupart des chambres sont des suites familiales, les tarifs des chambres ont tendance à être plus comparables à ceux d’un Disney Moderate que les autres hôtels Value.

2. Disney’s All-Star Sports Resort

Comme l’indique le nom, l’hôtel a pour thème, les sports qui se voit clairement dans chaque aile: baseball, basket-ball, football, tennis et surf. À cette fin, All-Star Sports possède de nombreux décors sportifs sur son terrain ainsi que des statues de vos personnages Disney préférés prenant une pose sportive.

Parmi ses diverses caractéristiques, le All-Star Sports a une vaste piscine avec un motif de planche de surf, l’aire de restauration End Zone sur le thème du sport et tous les soirs «Movies Under the Stars» au Surfboard Bay Pool.

La piste de jogging, l’arcade et l’aire de jeux pour enfants garantissent que l’ennui ne s’installera jamais.

Toutes les chambres sont de taille standard (peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes, plus un bébé de moins de 3 ans).

Conclusion:

L’hôtel a une atmosphère Disney, mais beaucoup moins que le Disney’s Movies, le Art of Animation ou le Pop Century.

Le point le plus positif du Disney’s All-Star Sports est le transport en navette.

Bien que vous partagiez l’itinéraire de bus avec All-Star Music et All-Star Movies, les clients All-Star Sports sont les premiers à y embarquer et les premiers à débarquer au retour. Donc, la possibilité de faire le trajet sur un banc!

Cet énorme avantage, combiné au fait d’être dans une chambre au prix le plus bas à Walt Disney World est une offre très intéressante.

Si les thèmes sont moins importants pour vous que le confort de transport et le coût le plus bas, alors c’est notre recommandation.

1. Disney’s Pop Century Resort

Le Disney’s Pop Century plonge ses invités dans les modes inoubliables des années 1950, 1960, 1970, 1980 et 1990.

Ici, vous pouvez remonter le temps avec les modes, les jouets, les danses et les slogans qui faisaient fureur dans la seconde moitié du XXe siècle.

Le complexe regorge d’icônes incroyables à voir comme des thèmes Lady and the Tramp des années 50, les thèmes du livre de la jungle de l’ère Play-Doh 1960, la décennie du téléphone rotatif Mickey Mouse des années 1970, la décennie du Rubik’s Cube et le Sony Walkman des années 80 et l’ère du téléphone cellulaire et de l’informatique des années 1990.

Le Pop Century est rempli d’un assortiment de thèmes loufoques, de décorations extravagantes et d’opportunités de photos amusantes.

Outre les décennies de décoration rétro, cet hôtel dispose d’une piscine à thème des années 60, appelée «Hippy Dippy Pool», avec des jets d’eau en forme de fleur pour rafraîchir les clients.

La zone de shopping et de restauration Everything Pop est une aire de restauration branchée avec 7 stations de restauration pour plaire aux palais les plus exigeants. Le Disney’s Pop Century propose uniquement des chambres standard.

Conclusion:

Le Disney’s Pop Century Resort est le numéro un car il trouve le bon équilibre entre le plaisir, le thème exagéré et le rapport qualité-prix.De plus, il est tout nouvellement rénové!

Le Pop Century n’est que légèrement plus cher que les complexes All-Star, mais il bénéficie de son propre transport en autobus dédié vers et depuis chaque parc à thème ainsi qu’un arrêt pour le Disney Skyliner.

L’aire de restauration est également un cran au-dessus des options de restauration des complexes All-Star.

Le coût est faible, les thèmes et les icônes sont fantastiques, les piscines sont amusantes et le transport est facile et sans stress.

Si vous pouvez faire face à un peu de bruit et à un aménagement simple des chambres, le Disney’s Pop Century Resort vous propose un complexe magique à faible coût qui satisfera les vacanciers soucieux de leur budget.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.