L’hôtel Disney’s All-Star Sports Resort de Walt Disney World

Il y a beaucoup d’hôtel de plusieurs types différents à WDWorld comme par exemple les Deluxe, Moderate et les hôtels Value.

L’hôtel Disney’s All-Star Sports Resort fait partit des hôtels de type Value et c’est un des 3 hôtels Disney’s All-Star puisqu’il y a aussi le All-Star Music et le All-Star Movies.

Il est situé tout près de Disney’s Animal Kingdom.

Cet hôtel, ouvert fin avril 1994 est en fait un genre de motel deluxe de 1920 chambres. Il a été construit par Disneyworld pour permettre à plus de gens de profiter des avantages de dormir dans un hôtel Disney.

Comme tout les hôtels Value de Disney, il offre un décor avec de gigantesque structures et est décorer de couleurs très vivent. C’est un lieu qui plaisent souvent beaucoup aux enfants.

Les 1920 chambres sont répartit dans 10 bâtiments disposés en forme de T et sur 3 étages. Il n’y a aucun ascenseur de disponibles pour les visiteurs de l’hôtel.

Pour aider les gens à retrouver sa chambre et se diriger sur le complexe, Disney à donner des noms différent aux bâtiments ainsi que des décorations toute énormes sur le thème. Vous y retrouverez:

Bâtiments 1 & 6: Le Surf’s Up qui est décoré de gigantesques planches de Surfs

Bâtiments 2 & 3: Hoops Hotel qui est sur le thème du basket-ball

 

Bâtiments 4 & 5: Center Court décorer de raquettes et de balles de tennis

Bâtiments 7 & 10: Touchdown en l’honneur du football américain et vous y retrouverez des casques et des ballons

Bâtiments 8 & 9: Home Run Hotel qui offre un décore sur le thème du baseball. Vous y verrez de gigantesque battes et balles de baseball

Il y a 2 piscines de disponibles pour les gens qui y sont logés. Une en forme de diamant de baseball et la principale décoré sur le thème du surf.

Il n’y a pas de restaurant avec service aux table au All-Star Sports mais une genre de cafétéria nommé le End Zone Food Court où les visiteurs choisissent parmi 5 comptoirs lunch. Vous pourrez y manger des pâtes, pizzas, pâtisseries, grillades, hamburger etc…

Comme dans tous les autres hôtels Disney, vous pouvez vous procurer un refillable mug (une tasse à remplir) et l’utiliser à votre resort pour boire des boissons non alcoolisées à volonté.

Les chambres peuvent accueillir de 2 à 4 personnes seulement. Il y a un mini réfrigérateur offert gratuitement dans toutes les chambres ainsi que l’internet sans fil.

Il y a une boutique de souvenirs ainsi qu’une arcade.

Comme pour tous les hôtels de Disney, vous pouvez utiliser le service du Magical Express et du service de navettes pour vous rendre dans les parcs à thème de Disney.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.