Visiter les parcs de Walt Disney World la nuit

Walt Disney World est magique le jour, puis d’une magie différente la nuit. Retourner dans les parcs le soir pour une nouvelle expérience alors que le soleil se couche et que Disney World s’illumine est vraiment une bonne idée. Dans cet article, nous vous suggérons des petits conseils si vous prévoyez visiter un parc la nuit.

Faites une pause

Pour les clients qui envisagent de conquérir un parc la nuit, une pause en milieu de journée est conseillée. Cela vous permettra de reposer vos batteries et de repartir à neuf, prêt à découvrir les parcs la nuit. La mi-journée est souvent la plus fréquentée et la plus chaude des parcs, c’est donc le moment idéal pour se reposer.

Apportez des jouets lumineux

Cela vous fera économiser de l’argent en apportant le vôtre et vos enfants seront ravis d’avoir un jouet lumineux la nuit. Vous en retrouverez dans les magasins à grande surface ou dans des Dollarama. Les jouets lumineux sont assez dispendieux à Disney, les prix sont entre 12,95 $ à 22,95 $ US.

Big Thunder Mountain

Attractions à faire la nuit:

Magic Kingdom

Epcot

arbre de la vie

Disney’s Animal Kingdom

Disney’s Hollywood Studios

Nous vous suggérons l’article suivant: 8 attractions à faire à Magic Kingdom la nuit

Oubliez la grosse planification

Visiter les parcs la nuit signifie souvent moins de monde et plus d’espace pour se déplacer. De plus, l’air est plus frais. Profitez des foules plus faibles et du temps plus frais pour explorer et faire ce qui vous tente selon le moment présent. Oubliez vos horaires chargés du jour et soyez plus spontané!

château de Cendrillon

Regardez les feux d’artifice

Votre voyage ne sera pas complet si vous n’avez pas au moins regardé un feu d’artifice. C’est aussi un bon moment pour prendre une petite pause. De plus, une fois le spectacle terminé, vous constaterez que beaucoup de visiteurs quitteront les parcs ce qui vous permettra de profiter encore plus de l’endroit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.