8 attractions de Magic Kingdom à faire la nuit

Alors que le parc Magic Kingdom de Walt Disney World est toujours rempli d’émerveillement et de fantaisie fantastiques, il existe une sorte de magie particulière qui se présente la nuit lorsque le ciel s’assombrit et que le parc s’allume de manière différente. Puisque le parc est totalement différent la nuit, certaines attractions offrent également des expériences totalement différentes.

Voici 8 attractions que vous devez faire aussi la nuit:

Mad Tea Party

Ces tasses de thé en rotation sont toujours un tourbillon de plaisir, surtout la nuit. Les lanternes suspendues au-dessus de vous sont illuminées par une lumière douce ce qui donne un impression lorsque vous tournez d’être dans un jardin magique.

Astro Orbiter

La section Tomorrowland devient une terre de néons et de couleurs galactiques la nuit et vous pouvez la voir du ciel lorsque vous faites l’Astro Orbiter la nuit. Si vous regardez attentivement, vous pourrez voir le château de Cendrillon illuminé.

Jungle Cruise

Lorsque vous naviguez sur la rivière avec la seule lumière provenant de votre bateau et de quelques endroits autour de la « jungle », elle devient plus mystérieuse et aventureuse que la normale. Vous ne pouvez pas prévoir à l’avance la présence des animaux, des personnages et les événements qui se produisent au cours de votre balade ce qui la rend plus excitante et humoristique. En plus, c’est habituellement très calme.

 Big Thunder Mountain

Rien ne vaut une balade dans un train fantôme à travers une mine abandonnée quand il y a peu de lumière à part quelques lanternes illuminant la montagne. Si vous appréciez les sensations fortes de Big Thunder Mountain pendant la journée, cela ne se compare pas aux sensations fortes de nuit. Devenant plus étrange et bizarre sans soleil, cette ville fantôme se découvre mieux dans l’obscurité.

Haunted Mansion

Bien que ce manège fantasmagorique soit complètement à l’intérieur, la file d’attente interactive fantomatique à l’extérieur ne l’est pas. Que vous jouiez de l’organe fantôme ou de la bibliothèque qui bouge toute seule, c’est beaucoup plus effrayant à vivre lorsque la lumière du jour s’est estompée.

Seven Dwarfs Mine Train

Cette attraction est pleine de magie de conte de fées qui est encore plus spectaculaire la nuit. En passant par les montagnes et par les petites cascades après avoir visité les nains dans leur mine, vous serez émerveillés par la beauté et la lumière.

Tomorrowland Transit Authority Peoplemover

Cette attraction est généralement réservée aux familles particulièrement fatiguées et ayant besoin de faire une pause au cours de leur longue journée, mais le meilleur moment pour la faire est en réalité la nuit. Lorsque Tomorrowland brille de mille feux en raison de ses lumières galactiques et de ses couleurs spectaculaires, le Transit Authority permet de regarder de près les différentes parties de cette section que vous ne pouvez pas voir normalement le jour.

Splash Mountain

Une attraction populaire pour se rafraîchir dans la journée mais qui est une expérience totalement différente la nuit. Le Briar Patch s’illumine de couleurs différentes et les parties de ce trajet en extérieur vous permettent de voir les étoiles, rendant l’expérience Bayou encore plus réaliste. Une balade déjà charmante, elle le devient encore plus lorsque vous voyagez sous le ciel étoilé au milieu de paysages chaudement éclairés avant de disparaître dans la montagne. Ensuite, lorsque vous passez sur la grande chute, vous pouvez apercevoir au loin un magnifique château de Cendrillon éclairé.

En bref, si vous avez la possibilité de visiter Magic Kingdom après la tombée de la nuit, faites-le. Ce ne sont là que quelques-unes des attractions magiques que vous pouvez découvrir la nuit et il y en a beaucoup plus à explorer et à apprécier pendant votre visite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *