Informations futiles mais intéressantes au sujet de Walt Disney World

C’est toujours intéressant d’entendre des informations qui aide à la planification d’un futur voyage pour Walt Disney World mais c’est plaisant de prendre ça relaxe et de lire des informations plus légères et qui nous divertissent.

Le Prince Charming Regal Carousel de Magic Kingdom à été dans la ville de Détroit au Michigan et à Maplewood dans le New Jersey. Walt Disney aimait tellement les carrousels que lorsqu’il a vue ce manège, il a décidé de l’acquérir pour le mettre dans un de ces parcs.

Si vous restez à la fin de l’attraction Enchanted Tales, vous pourrez obtenir des détails de coulisses de la part de l’équipe sur la manière dont ils réalisent la magie.

Avez-vous déjà vu des pièces de monnaie dans l’eau dans l’attraction It’s a Small World? Disney fait don de tout cet argent à Give Kids the World, une organisation qui réalise les souhaits des enfants atteints d’une maladie mettant leur vie en danger.

Le drapeau américain au bout de la Main Street USA est abaissé chaque jour à 17 heures lors d’une cérémonie présidée par un ancien combattant.

La ressemblance d’Abraham Lincoln dans l’attraction Hall of Presidents a été réalisée à partir de la copie d’un masque du sculpteur Leonard Volk datant de 1860. Lincoln était le président préféré de Walt Disney et souhaitait que ce personnage soit le plus ressemblant possible à l’homme.

Disney a conçu un parfum qui sent l’air frais de la montagne et le vaporise régulièrement dans le pavillon de la Norvège dans le World Showcase à Epcot.

Le manège Rock ’n’ Roller Coaster devait à l’origine présenter de la musique des Rolling Stones, mais les droits relatifs à la musique étaient trop coûteux et c’est la raison pour laquelle c’est la musique d’Aerosmith.

Les bulles que l’on peut voir dans l’attraction The Voyage of the Little Mermaid du parc Disney’s Hollywood Studios flottent vers le haut plutôt que vers le bas parce qu’elles sont rempli d’hélium.

Le stationnement de Magic Kingdom est tellement grand que vous pourriez y installer tout Disneyland et avoir en plus des emplacements de stationnements pour 500 voitures.

La Main Street USA a été inspirée par la ville de Marceline, dans le Missouri, où Walt a grandi.

L’arbre Liberty Tree a plus de 100 ans et est un chêne. Les 13 lanternes suspendues dans l’arbre représentent les 13 colonies d’origine.

Le manège Big Thunder Mountain Railroad à coûté de 17 millions de dollars, ce qui équivaut au montant de la construction du parc Disneyland en Californie.

Il a fallu 10 ans pour planifier le chemin de fer, le Walt Disney World Railroad, 18 mois pour le construire, 650 tonnes d’acier, 4 675 tonnes d’une formule spéciale de boue et plus de 9 000 gallons de peinture.

Le château de Cendrillon mesure 189 mètres de haut, soit 100 pieds de plus que le château de Disneyland en Californie.

Les astronautes Scott Carpenter, Gordon Cooper et Jim Irwin ont assisté à la grande ouverture de Space Mountain en 1975.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.