Les meilleurs endroits pour manger une glace à Walt Disney World

Il fait chaud et vous avez vous ou un de vos enfants un petit creux pour une crème glacée? Et bien, dans les parcs Disney il y a beaucoup d’endroits pour y manger une collation glacée, mais certains lieux ont un petit quelque chose de plus qui mérite un arrêt de la part des visiteurs.

Au Disney’s Hollywood Studios

Hollywood Scoops

Situé tout à côté de l’attraction Tower of Terror, le Hollywood Scoops qui ressemble à un petit casse-croûte en bord de route du Québec, offre aux clients de la crème glacée trempée à la main, des sandwiches à la crème glacée, des coupes glacées et des desserts vraiment décadents!

Les saveurs de crème glacée disponible sont: chocolat, fraise, vanille, biscuits et crème, pépites de chocolat à la menthe, noix de pécan au beurre, sorbet à l’orange et vanille sans sucre ajouté. Un autre point fort est le Apple Crisp a la Mode fait avec une pomme chaude à la cannelle, de la glace à la vanille et garni d’un streusel croustillant à la cannelle. Le Hollywood Scoops est ouvert de 12 h 30 à 22 h 30 la plupart du temps.

À Magic Kingdom

Plaza Ice Cream Parlor

Il n’y a rien de tel que de marcher sur la Main Street USA à Magic Kingdom et de faire une petite pause pour une gâterie glacée au Ice Cream Parlor. Attirant la foule depuis 1971, le Ice Cream Plaza sert des glaces Edy à la main et propose de tout, des coupes glacées aux cornets.

La collation la plus populaire est le Donut Sundae fait avec un beignet glacé garni d’une boule de crème glacée et garni de crème fouettée, de pépites de chocolat, de pépites de beurre d’arachide, de fudge chaud, d’oreille en chocolat de Mickey et d’une cerise.

Le menu offre des délices qui feront le plaisir de toute votre famille.

Aloha Isle

La liste ne serait tout simplement pas complète sans une mention de la maison du Dole Whip.

Vous trouverez ici l’emblématique collation offerte de différentes façons. Les puristes préféreront peut-être le mettre dans une tasse où les visiteurs plus aventureux voudront peut-être envisager le Pineapple Float ou le tout nouveau Pineapple Upside Down Cake. Peu importe l’option que vous choisissez, nous sommes sûrs que vous trouverez cette collation délicieuse. Aloha Isle est ouvert de l’ouverture du parc à sa fermeture.

Au Disney’s Animal Kingdom

Tamu Tamu Refreshments

Malva Cake Sundae

Pour les amateurs de chocolat, vous aurez le choix entre l’un des 2 délicieux sundaes, le Malva Cake Sundae ou le Warm Brownie Sundae.

À Epcot

L’Artisan des Glaces

Si vous êtes dans le parc Epcot et vous voulez manger une bonne glace, il faut vous rendre au pavillon de la France. Niché à l’arrière du pavillon, il est facile de rater ce glacier à la française. Vous y retrouverez les glaces les plus délicieuses selon plusieurs personnes de tout Walt Disney World. La boutique propose plus de 16 délicieuses saveurs de crème glacée et de sorbet.

Ils changent également le menu de façon saisonnière. L’Artisan des Glaces est généralement ouvert de midi à 21h00.

À Disney Springs

Vivoli Il Gelato

Si la glace italienne authentique est plus votre truc, le Vivoli Il Gelato est l’endroit parfait pour vous puisque c’est une boutique de gelato familiale de renommée mondiale de Florence, en Italie. Vous trouverez ici une large gamme de friandises artisanales, y compris des gelatos italiens et même des boissons expressos. Il y a une belle gamme classique de saveurs comme par exemple crème pâtissière, amaretto ou tiramisu.

Pour un régal spécial, commandez le Cannoli Shake. Il est composé de Cannoli gelato mélangé avec du lait servi dans un cône de gaufre enrobé de chocolat avec comme garnitures de la crème fouettée, des pistaches, de la sauce au chocolat et une coque de cannoli écrasée. Vivoli Il Gelato est généralement ouvert de 10h00 à midi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *