Erreurs à ne pas commettre avec les Fastpass+

Les Fastpass+ sont très pratiques lors d’un voyage à Walt Disney World en Floride par contre, il y a des gens qui font des erreurs qui pourraient être évitées. Si ces personnes ne commettaient pas ces petites erreurs, ils pourraient encore plus profiter des avantages qu’offrent les Fastpass+.

Erreur 1

La première erreur commise par les visiteurs novices est de prendre des Fastpass+ pour faire des manèges entre l’ouverture et 10h du matin. La plupart des files d’attente, a part bien sûr les gros manèges tels que Avatar Flight of Passage, Slinky Dog Dash ou Millenium Falcon, ont habituellement des files assez courte et passer par la ligne des Fastpass+ ne vous fait pas vraiment gagner beaucoup de temps. Idéalement, les visiteurs devraient plutôt prendre leur Fastpass+ à partir de 10h.

Erreur 2

Dans les parcs à thème de Disney, il y a des manèges qui peuvent être fait en tout temps sans utiliser un Fastpass+(10 attractions pour lesquelles les Fastpass+ ne sont pas essentiels) Donc, il est important si vous êtes à un premier voyage au pays de Mickey Mousse, de vous informez sur les attractions les plus populaires et qui sont des bons choix pour les Fastpass+. Nous vous suggérons de lire ces 3 articles en complément:Les meilleurs choix Fastpass+ en 2019, Les 15 manèges et attractions à faire avec des Fastpass+, Les attractions de Magic Kingdom à faire avec un Fastpass+

Erreur 3

Il est très important de prendre vos Fastpass+ sur My Disney Experience dès que vous en avez l’opportunité soit 60 jours avant votre arrivée à Walt Disney World si vous dormez dans un hôtel Disney et 30 jours pour les gens dormant hors site. Les Fastpass+ les plus populaires peuvent être pris en quelques minutes donc le pourquoi de le faire le plus rapidement possible. N’oubliez pas que les Fastpass+ sont totalement gratuit donc, il y a aucunes raisons de ne pas le faire!

Article à lire si vous avez jamais réservé de Fastpass+: Comment réserver vos fastpass+ pour Walt Disney World

Erreur 4

Une erreur souvent commise par les gens est le fait de ne pas reprendre des Fastpass+ lorsqu’ils ont tous pris ceux qui étaient réservés pour la journée. Vous pouvez prendre un autre Fastpass + en utilisant l’application My Disney Experience ou en visitant l’un des kiosques Fastpass + du parc.

Erreur 5

Penser que tous les membres de votre groupe doivent prendre le même Fastpass+ est une grosse erreur. Vous n’avez pas besoin de réserver un Fastpass + pour la même attraction pour tout le monde dans votre groupe. Vous pouvez par exemple prendre 1 Fastpass+ pour vous et 1 de vos enfants et votre conjoint peut faire en même temps ou dans une autre plage horaire un autre manège. La seule chose à ne pas oublier est que chaque personne a droit à 3 Fastpass+ au début de la journée et ensuite autant qu’ils peuvent en réserver, mais 1 à la fois.

Erreur 6

Ne pas profiter de Rider Switch et Fastpass + – Si vous voyagez avec un petit, ils ne seront pas autorisés de faire les attractions qui ont des restrictions de hauteur. Pour que les deux parents puisse faire ces manèges, vous pouvez utiliser Rider Switch.

Erreur 7

Une erreur niaiseuse mais qui peut être facilement arrangé est de ne pas se rappeler des heures de ses Fastpass+ prévu de la journée. Petit truc, prendre une capture d’écran de vos Fastpass + afin de pouvoir y accéder rapidement à partir de vos photos au lieu de devoir retourner sur l’application MyDisneyExperience lorsque vous souhaitez vérifier les heures.

Erreur 8

Ne pas prendre ses Fastpass+ tôt dans la journée n’est pas vraiment une bonne idée si vous voulez utiliser ce système le plus souvent possible pour plus de 3 attractions différentes. Si vous réservez vos Fastpass+ tard dans la journée, lorsque vous aurez utilisé tous vos Fastpass+, il ne restera peut-être plus rien de manèges qui vous intéresseront.

Erreur 9

Ne pas utiliser l’application My Disney Experience est une grosse erreur qui peut-être commise lors d’un voyage à Walt Disney World. Cette application vous permet de tout faire ou presque lors de votre voyage! Un dernier conseil, téléchargez l’application sur plus d’un téléphone intelligent puisque de cette façon, si votre téléphone rend l’âme, une autre personne de votre famille pourra utiliser son téléphone pour gérer vos Fastpass+.

Pour faire le plus de manèges populaires ou si malheureusement vous n’avez pas été capable de réserver un Fastpass+ que vous vouliez absolument, utilisez les heures magiques du matin ou du soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.