Peut-on avoir le mal au cœur dans Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind?

Après plusieurs mois de construction, Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind est maintenant ouvert au parc EPCOT de Walt Disney World. Cette montagne russe à sensations fortes est l’une des plus longues montagnes russes entièrement fermées du monde et est déjà très populaire auprès des visiteurs.

Une question courante depuis l’ouverture de cette attraction est la suivante : est-ce qu’elle donne mal au cœur? Peut-on avoir le mal des transports dans Guardians of the Galaxy : Cosmic Rewind ? Regardons ça de plus près!

Tout d’abord il faut savoir que cette attraction utilise la technologie OmniCoaster, qui pivote à 360 degrés et permet au véhicule de se déplacer librement. Par contre, il n’y a pas de descente ou de virages brusques et ce manège ne va pas à l’envers.

Malgré tout, depuis l’ouverture de ce manège, il y a beaucoup de visiteurs qui souffrent de mal de cœur à la sortie de Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind et maintenant Disney offrent des sacs de vomi.

Bien que les sacs ne soient pas exposés aux visiteurs, comme ils le sont dans l’attraction Mission: SPACE, les cast member peuvent offrir aux gens qui semblent malades un sac à la sortie du manège. Des poubelles supplémentaires avec des couvercles ouverts ont été installées le long des sorties pour résoudre le problème.

Il y a aussi des bancs pour prendre une pause.

Pas très encourageant pour ceux qui ont facilement le mal des transports!!

Qu’est-ce qui peut causer le mal des transports ?

Dans ce manège, ce qui peut provoquer le mal des transports est que le véhicule se déplace dans toutes les directions et le fait de pivoter dans tous les sens crée une confusion sur le cerveau puisqu’il n’est pas capable de se concentrer sur la direction dans laquelle vous vous dirigez.

Voyager à travers un bâtiment sombre rempli d’étoiles peut être désorientant pour les gens et aussi contribuer au facteur maladie.

De plus, les écrans et les projections qui sont présent tout au long du parcours peuvent également déclenché le mal des transports.

Note: Une technologie d’écran similaire est utilisée dans Flight of Passage au Disney’s Animal Kingdom donc si vous avez mal au cœur dans ce manège, il serait peut-être préférable pour vous de passer votre tour!

En complément: Manèges qui peuvent vous rendre malade à Walt Disney World

Quelle est la vitesse de cette attraction ?

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind atteint une vitesse maximale (au début) à un peu plus de 50 mph ce qui est similaire à l’attraction Expedition Everest.

Les plus grands conseils pour éviter le mal de coeur pour Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind

Si malgré le fait que vous êtes sujet au mal du transport, vous voulez absolument faire cette attraction vous pouvez:

Être assis du côté gauche car la force G est moins intense.

Être assis à l’avant. Si vous êtes à l’avant, vous ferez l’expérience du lancement en tant que première voiture sur la colline, ce qui se trouve être l’expérience la plus douce.

Être à l’arrière si vous voulez voir les virages avant qu’ils ne se produisent. Regarder le mouvement avant qu’il ne se produise est plus facile depuis la voiture arrière que depuis la voiture avant. Être capable d’anticiper les rebondissements peut vraiment aidés à lutter contre le mal des transports.

Être au milieu si vous voulez écouter les conseils des Cast Member car selon eux, c’est la meilleur place pour éviter au mieux le mal des transports puisque cette place est un juste milieu lorsque l’on considère l’intensité et la capacité à anticiper le mouvement du train.

Essayez de ne pas embarquer dans le manège à jeun ou le contraire, ne pas manger un trop gros repas avant d’embarquer.

Si vous avez utilisé des huiles essentielles ou des médicaments contre le mal des transports dans le passé, cela peut valoir la peine de les apporter pour votre prochain voyage pour des attractions comme celle-ci.

Une chose très importante pour tous est de toujours être bien hydraté, car le mal du transport et les maux de cœur dans les attractions peuvent survenir rapidement lorsque le corps manque d’eau et surtout lorsqu’il fait très chaud!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.