Les raisons pour lesquelles les adultes aiment visiter EPCOT

Le parc EPCOT à Walt Disney World est souvent le préféré des adultes. Mais pourquoi? Regardons les raisons pour lesquelles les adultes aiment visiter EPCOT.

Les festivals

L’une des principales raisons pour lesquelles les adultes aiment visiter EPCOT est les festivals offerts tout au long de l’année. Chaque festival apporte de délicieux choix de nourriture, de bons divertissements et des expériences uniques.

L’année commence par le EPCOT International Arts Festival. Ce festival se concentre sur les arts mais les visiteurs peuvent aussi profiter d’un grand art culinaire, de talents musicaux, et voir de nombreux artistes Disney.

Au printemps, EPCOT devient magnifique avec l’International Flower and Garden Festival. Ce festival transforme le parc avec de magnifiques topiaires et fleurs qui rendent l’endroit magnifique.

Le Epcot International Food and Wine Festival de l’automne se concentre sur la nourriture et les boissons du monde entier.

Finalement, pour le temps de Fêtes il y a l’International Holiday Festival qui amène l’esprit des Fêtes dans le parc avec des petits plats festif, le Candlelight Procession et la présence de conteur dans les pavillons.

Les adultes apprécient les kiosques alimentaires où ils peuvent essayer une variété de nourriture et de boissons aromatisées du monde entier et le divertissement unique de chaque festival est également extrêmement amusant pour les adultes.

Disney & Pixar Short Film Festival

Films

Quelque chose qui fait d’EPCOT un parc Disney unique, ce sont tous les films présentés. Ces films apportent à la fois l’éducation et les divertissements dans le parc, la mission d’EPCOT.

Les films Impressions de France du pavillon de la France, Canada Far and Wide du pavillon du Canada ou Reflections of China de la Chine présente de magnifiques images de ces pays. Les adultes apprécieront également Disney & Pixar Short Film Festival.

Les restaurants

EPCOT est l’un des 4 parcs a thème de Disney connus pour ses options de restaurants avec service aux tables et service rapide.

Le Rose & Crown Pub est un des restaurants britannique familial très populaire. Le restaurant San Angel Inn au pavillon du Mexique offre un repas sous les étoiles pour une autre atmosphère romantique et une vue sur la pyramide de l’attraction Gran Fiesta Tour Starring The Three Caballeros.

Les adultes peuvent aussi profiter de restaurants plus haut de gamme comme Le Cellier Steakhouse au Canada et le restaurant Monsieur Paul en France ou une expérience plus décontractée au Via Napoli Ristorante e Pizzeria en Italie.

Pavillon Royaume-Uni

Les pavillons

Les adultes trouveront des pavillons exceptionnels dans le World Showcase d’EPCOT. Ces pavillons donne vie à la culture et à la beauté de chaque pays à travers les magasins, l’architecture, la nourriture, etc.

Exposition à l’intérieur du pavillon américain

Les jardins du Japon, du Canada et du Royaume-Uni sont magnifiques. Les expositions spéciales trouvées dans le pavillon des États-Unis et au Maroc, pour n’en nommer que quelques-unes, sont si exceptionnelles et uniques à un parc à thème que les adultes les trouveront fascinants.

Les attractions

Ce ne serait pas un voyage à Walt Disney World sans faire quelques manèges et les adultes apprécieront la variété des attractions que l’on peut trouver à EPCOT.

Le plus récent manège de Disney est Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind et il se trouve à EPCOT. Par contre, il est important de mentionner que ce manège ainsi que Mission: SPACE est intéressant mais pour les gens qui apprécient les sensations fortes.

Si vous aimez les sensations, mais pas celles qui pourraient donner des maux de cœur, l’attraction Test Track et Soarin’ seront parfaites.

Pour ceux qui veulent une expérience plus relaxante, Living with the Land, The Seas with Nemo & Friends, Spaceship Earth et Gran Fiesta Tour Starring The Three Caballeros vont être les meilleurs choix. Remy’s Ratatouille Adventure et Frozen Ever After sont eux aussi des manèges amusants qui donnent vie aux personnages de films d’animation très appréciés du public.

Au loin on y voit des tables avec parasols, c’est un endroit très calme et peu fréquenté.

Relaxation

Ce parc est un endroit idéal pour ralentir, relaxer, profiter de la nourriture tout en se divertissant. L’une des principales raisons pour lesquelles les adultes aiment EPCOT est le fait qu’il y a un peu partout dans le parc des endroits tranquilles pour se détendre et profiter du moment présent.

Harmonious

Le nouveau spectacle de nuit Harmonious qui rassemble bande sonore, feux d’artifice, projections est une autre raison pour laquelle les adultes aiment EPCOT puisque c’est un excellent moyen de conclure une journée incroyable.

Voici donc quelques-unes des raisons pour lesquelles les adultes aiment visiter EPCOT pendant leurs vacances à Walt Disney World. Et vous, aimez-vous le parc EPCOT?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.