Le mal de cœur dans les manèges à WDWorld

chateau-magic-kingdom

Suite à une question qui m’a a été posée, j’ai décidé d’écrire un bref article sur le sujet des maux de cœur dans les manèges.

Personnellement, je suis très fragile au mal de cœur et aux étourdissements que donne les manèges. Je regarde mes enfants dans un manège qui tourne et je dois me retourner parce que sa me donne le mal de cœur.

Mais pourtant, j’adore aller à Walt Disney World parce que je ne me sent pas du tout exclus et je n’est pas l’impression d’avoir perdu de l’argent et de mon temps parce que je ne peut embarquer dans tout les manèges. Il existe beaucoup plus de manèges que je peux faire que de manèges qui me donne mal au cœur.

Il faut faire une petite précision, il n’y a pas beaucoup de manèges qui tourne à Disney et des montagnes russes qui peuvent donner mal au cœur se compte sur les doigts d’une main.

Pour la liste de ces manèges, je vous conseil de lire l’article:

L’étourdissement et les nausées dans les attractions à Walt Disney World

Bien sur il faut toujours avoir dans son sac à dos des pilules de type  Gravol croquables et aussi des sacs ziploc ou autres pour faire office de sac à vomi.

Moi j’aime beaucoup mieux attendre un 30 minutes en bas d’un manège qui pourrait me rendre malade que de me sentir mal pendant quelque heures parce que j’ai mal au cœur ou que j’ai des étourdissements. De plus,  j’aime beaucoup l’attente puisque l’on voit parfois des choses intéressantes dans les parcs que nous ne verrions pas pendant que nous sommes dans un manège. On a plus de temps pour relaxer et apprécier tout ce qui nous entoure.

Pour ne pas attendre trop longtemps votre famille qui fait un manège, il y a l’option de prendre des FastPass+ ce qui vous diminuera votre temps d’attente et aussi, profitez des heures magiques pour que le reste de la famille fasse les manèges plus étourdissant pour vous.

Si par contre vous devez attendre un certain nombre de minutes, allez magasiner, regardez une parade ou allez prendre une collation dans un restaurant, ce qui vous donnera l’impression d’attendre moins longtemps.

Un dernier conseil, avertissez les gens avec qui vous allez voyager que vous avez mal au cœur dans certain manèges pour qu’ils soient prévenu et qu’ils ne vous achalent pas tout le temps en essayant de vous convaincre d’embarquer avec eux.

En bref, je dit à ceux qui souffre de mal de cœur de ne pas se priver de faire un voyage à Walt Disney World puisque autant pour eu que pour n’importe qui ce voyage au pays de Mickey sera magique!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.