Raisons pour lesquelles votre enfant aimera EPCOT

jeux d’eau

L’un des commentaires que l’on entend souvent est «EPCOT n’est pas pour les enfants». Mais selon nous, EPCOT à Walt Disney World est idéal pour ces derniers. Dans notre famille, c’est le parc préféré de nos enfants depuis qu’ils sont tout petits (suivi par Magic Kingdom bien sûr!).

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Epcot-Seas-Adventures-Aqua-Tour-1024x441.jpg.
aquarium

Voici selon nous, des raisons pour lesquelles votre enfant aimera EPCOT:

À EPCOT, il y a des espaces de jeux et de fontaines d’eaux pour amuser les jeunes enfants. De plus, si le parc n’est pas bondé, par exemple tôt le matin, il est possible de le laisser se promener pour se dégourdir les jambes. De cette façon, ils peuvent découvrir des trucs.

Nos enfants aimaient beaucoup découvrir les pavillons.

Au pavillon du Canada, on peut se promener à travers des rochers et voir une chute d’eau. Faites un voeu en lançant une pièce! Les totems sont eux aussi fascinants.

Une petite promenade dans le labyrinthe du pavillon du Royaume-Uni amuse les petits.

Au pavillon de la France, voir la Tour Eiffel et les amuseurs publics.

Le pavillon du Maroc est tout simplement fascinant pour les enfants avec ses odeurs d’encens et par son architecture.

Le magasin Mitsukoshi du pavillon du Japon est un must pour les enfants.

Si vous avez des fans de musique, regarder un spectacle au pavillon des États-Unis.

En Italie, les gros fours à bois du restaurant Via Napoli sont impressionnants.

Village de train miniature du pavillon de l’Allemagne attirent beaucoup les petits.

Vos enfants aimeront faire un arrêt pour jouer du tambour en Afrique.

Les dragons en fleurs dans les jardins du pavillon de la Chine ou ceux que l’on peut voir en spectacle sont bien impressionnants pour un tout petit!

En Norvège, vous devez absolument prendre une photo avec le troll géant.

Au pavillon du Mexique, vos enfants seront tout simplement impressionnés lorsqu’ils entreront dans la pyramide et constateront que c’est la nuit!

Pendant l’International Flower and Garden Festival, votre petit peut également explorer le monde des plantes et des insectes de nombreuses façons. La maison des papillons est habituellement un succès, ainsi que le jardin préhistorique avec les minuscules dinosaures.

Vos enfants pourront aussi rencontrer beaucoup de personnages de Disney tout autour du World Showcase ainsi que dans la section Futur World. (notez qu’en ce moment, à cause de la pandémie, les rencontres avec personnages ne sont plus possibles)

Un article qui pourrait vous être utile: Emplacement des personnages à Epcot en 2019

Bref, comme vous pouvez le constater, EPCOT est un parc à thème de Disney qui n’est vraiment pas à négliger si vous voyagez avec de jeunes enfants!

One thought on “Raisons pour lesquelles votre enfant aimera EPCOT

  1. Oui c’est mon parc préféré également ! Et pourtant au départ je ne pensais pas que ce serait celui ci . Il est vraiment super , que se soit les attractions, les décors et choses à voir et aussi les boutiques ! Si j’avais la chance de repartir en Floride et ne devait choisir qu’un parc Disney se serait lui sans hésiter !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.