Découvrez 11 lacs et leurs noms à Walt Disney World

Regarder un lever, un coucher de soleil sur une étendue d’eau ou simplement regarder de l’eau, peut-être relaxant pour certaines personnes. À Walt Disney World, il est possible de prendre quelques minutes de relaxation en regardant un lac ou un cours d’eau.

En fait, il y a 11 lacs important et il peut-être intéressant de connaitre leurs noms.

Seven Seas Lagoon

Ce lac artificiel construit par Disney est tout juste devant le parc Magic Kingdom. Si vous arrivé à Magic Kingdom en voiture, pour vous rendre à l’entrée du parc, vous aurez le choix de prendre le monorail ou un bateau qui traverse le lac.

Bay Lake

Bay Lake est relié par un canal avec le Seven Seas Lagoon. Autour ont y retrouvent quelques hôtels Disney ainsi que le camping Fort Wilderness.

World Showcase Lagoon

C’est le lac dans le centre du World Showcase du parc Epcot. Si vous avez le goût d’une petite balade sur l’eau, on peut prendre un bateau pour le traverser. C’est aussi sur ce lac qu’il y a les feux d’artifice Epcot Forever le soir.

Crescent Lake

Le Crescent Lake est adjacent et se connecte au World Showcase Lagoon. Situé juste à l’extérieur d’Epcot, il est situé au centre du Disney Boardwalk ou on y retrouve les hôtels Disney’s Yacht and Beach Club, Disney’s Boardwalk Inn et le Swan & Dolphin. Il y a un service de taxi bateau gratuit de Disney qui transporte les gens du parc Epcot vers ces endroits.

Echo Lake 

Un petit lac au bout de la rue Hollywood Boulevard dans le parc Disney’s Hollywood Studios. Il est facilement reconnaissable puisqu’il y a l’énorme dinosaure Gertie dans le lac. Tout autour il y a des restaurants de type art déco ainsi que des attractions importante tel que Indiana Jones Epic Stunt Spectacular! et Star Tours – The Adventures Continue Attraction.

Discovery River 

C’est sur ce lac que l’on peut voir le spectacle nocturne Rivers of Light du parc Disney’s Animal Kingdom.

Lake Buena Vista

Si vous allé faire un petit tour à Disney Springs, vous pourrez admirer ce magnifique lac. Les coucher du soleil y sont très beau!

Sur ce lac, il est possible de faire des activités telles que de l’amphibicar ou de le surplomber en montgolfière.

Sassagoula River 

Ce n’est pas vraiment un lac mais c’est toujours un plaisir de faire une balade sur la Sassagoula River en taxi-bateau qui relient les hôtels Disney’s Port Orleans Riverside et Disney’s Port Orleans French Quarter à Disney Springs.

Hourglass Lake 

C’est le nom du lac entre le Disney’s Art of Animation et le Disney’s Pop Century.

Lago Dorado 

Ce lac se retrouve tout au centre du complexe Disney’s Coronado Springs.

Barefoot Bay

Sur ce lac situé au centre de l’hôtel Disney’s Caribbean Beach, il est possible d’y faire de la pêche. Le matin, quand le soleil se lève et que tout le monde dort, faire une balade ou un jogging autour commence bien la journée.

Disney offre des croisières Fireworks. C’est très populaire et peu être une idée original pour terminer une belle journée.

marina du Disney’s Port Orleans Riverside

Il y a plusieurs marina à Disney qui offrent des excursions de pêche, location de bateau et plus (varie selon l’emplacement).

N’oubliez pas qu’il est strictement interdit de se baigner dans tous les lacs, car il y a des risques de présences d’alligators ou de serpents d’eau dangereux. Ne prenez pas de chance, surtout tôt le matin et lorsque le soleil se couche. Ne vous approchez pas du bord de l’eau.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.