Les Disney MagicBand aussi pour les petits poignets

Disney MagicBand première génération

Pour les gens qui sont déjà allés à Walt Disney World, vous avez sûrement déjà porté un Disney MagicBand à votre poignet et le connaissez bien.

Par contre, si l’on prépare un premier voyage à Disney, il se peut qu’on se pose la question: est-ce que le Disney MagicBand fait pour tous les types de poignets? Mes enfants pourront-ils le porter sans le perdre parce qu’il sera trop grand?

Pour ceux qui se pose la question: un MagicBand mesure environ 10 pouces 1/2  de long, en centimètres, environ 27 cm de long.

Et bien, suite à plusieurs questions que nous avons eues au sujet des grandeurs des Magicband, nous avons décidé de faire un article sur le sujet avec photos.

Tout d’abord, en tant que non-résident des États-Unis, vous recevrez vos Disney MagicBand lors de votre enregistrement à l’hôtel. Ils seront tous de la même grandeur donc, pas de panique, vous pouvez le rapetisser.

Disney MagicBand deuxième génération

De quelle façon? En enlevant la partie de couleur grise du bracelet.

Une fois la partie enlevée, vous pouvez la jeter!

Comme vous pouvez le constater, c’est tout simple et très facile. Par contre, une fois que vous avez enlevé cette partie, il n’est plus possible de la remettre.

Voici une copie des instructions officielles de Disney. Elles sont pour les Disney MagicBand première génération mais elles sont pareille pour la deuxième génération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *