5 erreurs que les visiteurs font à Pandora – The World Of Avatar

Visiter Pandora – The World of Avatar est une expérience unique au parc à thème Disney’s Animal Kingdom de Walt Disney World. Dans cette section unique, les clients peuvent monter sur le dos d’une Banshee et le soir, les plantes prennent vie.

Voici les 5 erreurs que les clients commettent généralement lors de leur visite de la section Pandora – The World of Avatar.

Ne pas faire la file d’attente standard de l’attraction Avatar Flight of Passage

Cette attraction est vraiment très populaire et le temps d’attente peut-être très long. Les gens utilisent souvent un Fastpass+ pour entrer dans cette attraction. Par contre, en ne faisant pas la file d’attente régulière, ces gens ratent une belle expérience et ne voient pas tout le décor fait autour de cette dernière. Ça vaut la peine de faire au moins une fois la file régulière.

Ne pas visiter Pandora la nuit

Pandora World of Avatar est un site étonnant pendant la journée avec des montagnes flottantes et des cascades. Cependant, le soir il y a une magie qui s’y installe. En effet, la nuit, Pandora brille de plantes bioluminescentes et de passerelles éclairées. C’est l’endroit parfait pour y faire une promenade romantique.

Ne pas manger au Satu’li Canteen

Visiter l’ancien mess du RDA est un must. Déguster un repas au Satu’li Canteen permet aux visiteurs d’en apprendre un peu plus sur la culture des Na’vi. Ce restaurant décontracté dispose de nombreux sièges pour les clients et offre des repas vraiment différents des autres restaurants du parc.

Ne pas profiter des Magic Shots

Si vous avez le Memory Maker, rendez-vous dans les endroits spéciaux de cette section pour prendre des photos vraiment différentes.

Rechercher de jour le photographe qui est situé devant les montagnes flottantes et le soir, il y a aussi un peu partout des photographes qui prennent de belles photographies de nuit.

Ne pas jouer des tambours

Il y a un endroit dans la section qui rassemble les visiteurs de tous âges, les tambours. Les tambours sont un moyen d’interagir avec le pays de Pandora, de célébrer la nature et de s’amuser. De plus, tout au long de la journée, assistez à la cérémonie du tambour Na’vi. Les enfants adorent cet endroit!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *