Adopter un Banshee à Walt Disney World

Lors de notre dernier voyage en 2018, un de nos adolescents à craqué lorsqu’il a vu les adorables petits Banshee multicolore que l’on pouvaient adopté à la sortie de l’attraction Avatar Flight of Passage à Disney Animal Kingdom. Il lui en fallait un à tout prix! Et le prix est de 49,95$US.

Le procédé d’achat est très simple. On doit se mettre en file (si il y en a une) et lorsque c’est à notre tour, un cast member de Disney nous invite à avancer vers les Banshee.

L’employé nous explique alors comment il est fabriqueé puisque le Banshee est en fait un petit robot recouvert d’un caoutchouc. Il y a une petite manette pour le faire bouger. À l’intérieur il y a une pile qui est déjà fournie, ce qui permet de lui faire faire des bruits. Un Banshee n’est pas un jouet en tant que tel mais semble assez solide pour un enfant. C’est à vous de voir si votre enfant sera capable d’en prendre soin.

Ensuite, le cast member explique comment le Banshee fonctionne, comment l’installer sur son épaule et comment le faire bouger. Après toute les explications, l’employé vous invite à le manipuler pour bien comprendre son fonctionnement.

Une fois le petit cours terminer, vous aurez la dure tâche de choisir le Banshee que vous voulez adopter. Ils sont tous de la même grosseur et grandeur mais de différente couleur.

Il est aussi possible de faire l’achat d’une branche en plastique qui sert de socle pour l’exposer à la maison. Personnellement nous ne l’avons pas acheté puisque notre fils n’aimait pas sont aspect trop plastique. Plutôt, lorsque nous sommes revenu à la maison, nous lui avons fait une base avec une branche de bois couper d’un arbre de notre terrain. Pour ce faire, vous coupez la branche, mettre au four pendant 1h à 150 degrés. (sa permet de tuer les petites bestioles!) Ensuite pour lui donner du lustre, nous l’avons tout simplement vernis.

Pour le rapporter à la maison, Disney range le Banshee dans une belle boîte qui se transporte comme une valise. Vous pouvez l’apporter dans l’avion sans problème, il ne devrait pas compter comme un bagage à main. (avec Air Transat c’est ok)

Un Banshee est un souvenir original et qui fait un joli bibelot sur un bureau dans une chambre d’enfant. De plus, votre enfant fera fureur si il l’apporte à l’école auprès de ses amis!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *