Les incontournables de Disney Springs

Disney Springs est un endroit très populaire pour les gens qui veulent se divertir, faire du shopping ou pour déguster un bon repas. De plus, c’est gratuit donc tout le monde peut s’y rendre pour passer un bon moment différent des parcs à thème Disney. Il y a des incontournables, des activités qu’il faut au moins faire une fois dans sa vie (surtout si vous allez souvent à Walt Disney World).

Le ballon Aerophile

Partez à l’aventure dans le plus grand ballon d’hélium au monde! L’Aerophile fait monter les gens à 200 mètres dans les airs ce qui permet d’avoir une vue imprenable à 360 degrés sur Walt Disney World et pour prendre de magnifique photographies.

Il y a des vols en montgolfière tous les jours de 8h30 à minuit et le coût est de 15$US par enfant et de 20$US par adulte.

Le shopping

Si vous êtes amateur de magasinage vous serrez comblé à Disney Springs puisqu’il y a beaucoup de boutiques. Vous pouvez faire des emplettes entre autre à la boutique Vera Bradley, Coach ou Kate Spade pour y acheter de très jolis sacs en tout genre aux motifs de Disney. De plus, c’est aussi dans ce lieu que se trouve le plus grand magasin de Disney, World of Disney. Si vous aimez faire les boutiques, prévoyez une bonne demi-journée pour allez à Disney Springs.

S’amuser la nuit à Disney Springs

Du jeudi au samedi de 22h à 2h du matin, les clients peuvent découvrir un mélange excitant de divertissements en plus de manger un délicieux repas. Il y a plus de 12 lieux différents pour vous amuser ou vous détendre en soirée.

Les Amphicar Vintage

Les excursions en bateau prennent un tout autre niveau à Disney Springs puisque vous pouvez visiter le lac Buena Vista avec style tout en naviguant dans l’eau à bord d’un amphicar. Ces circuits aquatiques de 20 minutes sont proposés tous les jours de 10h à 22h juste devant le restaurant BOATHOUSE de Disney Spring.

La boutique Coca-Cola

Ce magnifique bâtiment de trois étages propose des expériences passionnantes pour les fans de Coca-Cola de tous les âges. Au premier étage, vous pouvez faire des emplettes, au deuxième étage il est encore possible de faire des achats mais vous pouvez aussi prendre des photos avec le célèbre ours Coca-Cola. Au troisième étage, en plus de profiter d’une magnifique vue sur Disney Springs vous pouvez aussi vous y détendre et siroter une des populaires boissons offerte au comptoir.

En plus de ces activités, à Disney Springs offre une très grande variété de restaurants avec services aux table ou de type restauration rapide. Nous vous suggérons de lire l’article Liste des restaurants à Disney Springs pour connaître les restaurants offert (certain font parti du plan repas Disney).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *