Walt Disney World en mars

Au mois de mars à Walt Disney World il y a des foules un peu plus importante qu’en février puisque c’est une destination populaire des canadiens qui souvent profite des semaines de relâches pour s’y rendre. On peut aussi y voir plusieurs américains puisque le Spring Breack américain commence habituellement de la mi-février jusqu’en avril.

Par contre les foules sont beaucoup moins importante que pendant le temps des Fêtes ou certaines semaines en été. Mais il faut prévoir qu’il se peut que vous deviez attendre pour faire certain manège plus de 60 minutes en file.

Normalement Disney ferme les parcs plus tard qu’en janvier ou février donc ça donne plus de temps de visite dans certain parc comme Magic Kingdom par exemple. Si le froid ne vous dérange pas, il y aura moins de gens donc moins d’attente dans les files pour les manèges populaires!

Puisque le mois de mars est très populaire par les touristes, Disney augmente parfois le prix des chambres pendant cette période de l’année.

Ce qui est bien du mois de mars c’est que puisque c’est encore un mois d’hiver pour la Floride, les température sont chaude pendant la journée mais fraîche le matin et dès le début de la soirée. Il est important de prévoir des vêtements chaud dans sa valise.

  • Température maximal entre 24 et 27 degrés Celsius ( 75 et 81 degrés Fahrenheit)
  • Température minimale entre 12 et 15 degrés Celsius ( 53 et 59 degrés
    Fahrenheit )

Malheureusement, puisque c’est une période un peu moins populaire, Disney en profite pour faire certaine rénovation ce qui veut dire qu’il se peut que certaines attractions et manèges soient fermés.

Événements spéciaux

ESPN Wide World Of Sports Complex

L’équipe de baseball les Braves d’Atlanta commence leurs entraînement au
ESPN Wide World Of Sports Complex situé à Disney. Vous pouvez vous procurer des billets sur le site de Disney.

Epcot

Epcot International Flower & Garden Festival

En 2019 ce festival débute le 6 mars et se termine le 3 juin.

Stravaganza Egg de Pâques

Vous pouvez acheter des cartes pour faire une chasse aux trésors aux endroits suivants: Heritage Manor Gifts (Pavillon américain de l’aventure), Pin Central, Plaza Towers (Port d’entrée) et World Traveller (Porte internationale). D



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *