Le magasin Mitsukoshi Department Store à Walt Disney World

Vous retrouverez le magasin Mitsukoshi Department Store du parc Epcot à Walt Disney World. Ce magasin situé au rez-de-chaussée du bâtiment principal qui compose le pavillon du Japon. Le bâtiment est une réplique du couronnement et des salles de cérémonie du palais impérial du Japon. Nommé d’après le plus ancien grand magasin du monde, le magasin d’origine remonte à trois siècles. Cette boutique est «le centre commercial» du World Showcase d’Epcot où vous trouverez une grande variété de cadeaux et de souvenirs japonais.

Nos garçons en sont fans depuis qu’ils sont tout petits. On y passe facilement plus d’une heure pour qu’ils y fassent des achats!

On y trouve une grande variété de produits intéressants à voir et à acheter par exemple: nourritures, vaisselles, vêtements, jouets et bijoux. Il y a beaucoup de produits de la culture pop japonaise que vous trouverez dans le magasin telles que Nintendo, Pokémon, Hello Kitty et Sega.

D’ailleurs, c’est aussi au Mitsukoshi Department Store que l’on peut se faire faire un bijou avec une perle que l’on a choisie. Cette activité, Pick a Pearl, est vraiment bien. Notre fille s’est fait faire un pendentif lorsqu’elle avait 7 ans et encore aujourd’hui (9 ans plus tard) le porte tous les jours.

Ce magasin est probablement la destination de magasinage la plus populaire du World Showcase et peut-être de tout le parc (bien que Mouse Gear soit également génial).

L’un des points forts du Mitsukoshi Department Store est le grand choix de nourritures japonaises. Les bonbons et confiseries sont très appréciés de nos enfants.

Ils ne peuvent s’empêcher d’en faire provision et les rapporter à la maison pour les faire goûter à la famille et aux amis!

Vous pouvez également acheter du saké ou du vin de prune dans l’espace Sake Bar à l’arrière du magasin.Si ce n’est pas trop votre truc, vous pouvez essayer une des bières japonaises vendues dans un petit kiosque à la sortie du magasin.

Nous vous suggérons de regarder la Galerie de photos du pavillon du Japon à Epcot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.